Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Mai 2012

Hellraiser t2

L’une des plus grandes franchises de l’horreur est enfin de retour, cette fois-ci sous la plume de son créateur original ! Clive Barker ne s’est atelé à HELLRAISER qu’à deux occasions: pour écrire THE HELLBOUND HEART, et pour écrire et diriger le film HELLRAISER. Soyez les témoins du retour tant attendu du maître dans un chapitre s’inscrivant dans la continuité de la série, avec une direction qui changera à jamais les Cénobites … et Pinhead! Préparez votre âme pour un voyage épique dans l’horreur pour un nouveau chapitre inoubliable.

Scénario: Clive Barker, Christopher Monfette
Dessins: Leonardo Manco

96 pages

couleur

13€

Dracula – La compagnie des monstres t2

Revenu d’entre les morts, Dracula est la star de cette nouvelle série horrifique imaginée par Kurt Busiek. Une puissante société de prédateurs viennent d’acquérir un nouvel atout – Dracula ! Ils pensent le posséder, mais personne ne peut contenir le Fils du Dragon. Il y a un monstre au milieu d’eux qui rendrait Hannibal Lecter vert de jalousie – et il compte bien obtenir sa liberté dans le sang. Suceur de sang contre suceur de sang, alors que Busiek apporte un aspect moderne au mythe de Dracula. Daryl Gregrory (Pandemonium), auteur plusieurs fois récompensé ainsi que la star montante Scott Godlewski (Codebreakers) se joignent à Kurt Busiek, et ce voyage épique peut commencer ici. Alors ne manquez pas le premier volet de Dracula: La Compagnie des Monstres !

Scénario : Kurt Busiek, Daryl Gregory
Dessins : Scott Godwelski

96 pages

couleurs

13€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.