Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Marvel Now !

Sur cette page seront rassemblées toutes les informations communiquées par Panini au sujet des répercussions de Marvel Now ! sur son catalogue.


24/04 2013 - 11:07

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : Iron Man

THOR et HULK s'arrêtent, mais IRON MAN (112 pages, mensuel, 4 euros 80) perdure ! Le sommaire à partir de juillet : Iron Man (Gillen / Land), Guardians of the Galaxy (Bendis / McNiven), Nova (Loeb / McGuinness) et Fantastic Four (Fraction / Bagley) !



23/04 2013 - 11:35

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : Avengers Universe

AVENGERS UNIVERSE ! Une nouvelle revue (112 pages, mensuel, 4 euros 80) vous proposant chaque mois à partir de juillet : Thor (Aaron / Ribic), Captain America (Remender / Romita Jr), Hulk (Waid / Yu), Avengers Assemble (DeConnick / Caselli) et Fearless Defenders (Bunn / Sliney) !!!



22/04 2013 - 11:04

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : Avengers

À partir de juillet, AVENGERS (112 pages, mensuel, 4 euros 80) vous proposera les séries Avengers (Hickman / Opeña), New Avengers (Hickman / Epting), Secret Avengers (Spencer / Ross) et Young Avengers (Gillen / McKelvie) !



17/04 2013 - 11:05

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : Wolverine

La revue WOLVERINE (mensuel, 72 pages, 4 euros 50) proposera dès juillet, aux côtés de Wolverine & The X-Men, la nouvelle série Wolverine (Cornell / Davis) ! La saga manquante pré-Marvel NOW!, de Loeb et Bianchi sera publiée en HS d'ici la fin de l'année.



16/04 2013 - 12:08

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : X-Men Universe

Le sommaire de X-MEN UNIVERSE version NOW! (mensuel, 112 pages, 4 euros 80) : Savage Wolverine (Cho), Uncanny X-Force (Humphries / Garney), X-Men (Wood / Coipel, à partir du numéro 2 d'août) ! Avec également la suite d'Astonishing X-Men et d'Age of Apocalypse ! Double dose d'Uncanny dans le numéro 1 !



15/04 2013 - 10:32

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : X-Men

En juillet, le X-MEN nouveau (mensuel, 112 pages, 4 euros 80) vous proposera chaque mois au moins deux épisodes (trois en août) d'All-New X-Men par Bendis et Immonen. Le reste du sommaire se partagera dès le premier numéro entre Uncanny X-Men (Bendis / Bachalo) et Cable & X-Force (Hopeless / Larroca) !



10/04 2013 - 10:57

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : Marvel Knights

Pas de relaunch pour MARVEL KNIGHTS (bimestriel, 128 pages, 5 euros 70), mais la revue accueillera dès juillet la nouvelle série Thunderbolts (Daniel Way / Steve Dillon) aux côtés de Daredevil, Punisher et Winter Soldier ! Ça fait un sommaire chargé, mais qui s'allègera début 2014...



09/04 2013 - 15:15

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : Deadpool

DEADPOOL repart du numéro 1 en juillet (bimestriel, 72 pages, 4 euros 60), avec une nouvelle équipe artistique, un nouvel élan et de nouveaux ennemis : Les présidents morts des USA ! Duggan, Poshen et Moore vous donnent rendez vous pour deux épisodes par numéro. Ils seront accompagnés pour les premiers numéros par les épisodes de Deadpool Team-Up toujours inédits (avec Hercule en guest pour le premier numéro) !



08/04 2013 - 11:40

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : Spiderman

En juillet, la revue SPIDER-MAN (mensuel, 112 pages, 4 euros 80) est relancée... avec un nouveau Spider-Man ? La genèse, c'est dans SPIDER-MAN 12 de juin, SPIDER-MAN 1 de juillet proposera deux numéros de la série Superior Spider-Man (Slott / Stegman), deux épisodes d'Avenging Spider-Man illustrés par Gabriele Dell'Otto et un épisode tiré d'ASM 692. En août, le dernier annual en date vous sera par ailleurs proposé, et en septembre Scarlet Spider reviendra, après un petit détour par SPIDER-MAN UNIVERSE 7, qui vous proposera la saga Minimum Carnage !



03/04 2013 - 17:01

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : Revues de juin

Si MARVEL UNIVERSE HS 14 et UNCANNY AVENGERS 1 sont les deux revues essentielles avant le déferlement de juillet, on recommande par ailleurs très vivement SPIDER-MAN 12 et X-MEN 12 de juin à ceux qui comptent "s'y remettre" avec Marvel NOW! SPIDER-MAN contient une saga indispensable qui pose les bases de la suite, et X-MEN contient la mini-série "Consequences" qui fait le lien entre AVX et NOW! pour la famille mutante, et Cyclope en particulier.


03/04 2013 - 16:40

Catégorie : Kiosque
Titre concerné : Uncanny Avengers

Après le MARVEL UNIVERSE HS 14 de mai qui sert de prologue à l'événement, c'est vers notre nouvelle revue UNCANNY AVENGERS (mensuel, 72 pages, 4€50) qu'il faudra se tourner en juin ! Uncanny Avengers (Remender/Cassaday), Avengers Arena (Hopeless/Walker) et A+X (Divers, mais que du lourd) vous y attendront. Les quatre premiers numéros vous présenteront un épisode de chaque série.


 

34 pensées sur “Marvel Now !

  1. Perso j’hésite encore sur l’achat de ce Uncanny Avengers, seul ce dernier pourrait m’intéresser au vu du boulot effectué par Remender dans le passé et des possibles implications selon certaines rumeurs de Uncanny Xforce dans cette série….

    Sinon au niveau des news en général, je trouve l’attente longue finalement. Je pensais qu’on aurait presque tout le 3 avril et au final on se retrouve avec une vraie news et un teasing d’une news…
    En outre, on connaissait déjà les sommaires de cette revue et de la news de la semaine prochaine sur SpiderMan (sauf grosse surprise et erreur de ma part bien sûr)
    Reste à voir si Jeremy va accélerer le rythme et rendre l’attendre plus supportable pour les curieux comme moi :d

    1. J ai la vague impression que Jeremy nous torture… On peut penser qu il va alterner News et Teasing…

  2. Assez étrange ce choix pour savage Wolvie… pas de le mettre en kiosque (ca devient un titre team up.. seul Cho orientait le format librairie) mais plutot de pas le mettre dans wolverine (quitte à revenir à un 96 pages..)

    1. En effet, l’idéal dans l’absolu eût été de le mettre dans Wolverine et de mettre Wolverine and the Xmen dans Xmen universe comme ça , ça aurait évité d’augmenter la pagination, le prix et de toucher la supposée rentabilité du titre tout en assurant un Xmen universe plus cohérent.

      Après j’avoue être assez satisfait de ce choix qui me permettra de découvrir cette série qui est bien sympa paraît il car je ne l’aurai pas acheté en librairie ni le mag Wolverine.

      Je suis assez curieux de savoir par quoi ils vont remplacer Age of Apocalypse et Astonishing Xmen lorsque ces 2 séries se termineront fin 2013 (X Factor et Xmen Legacy?)

      En tous cas, dommage de ne pas avoir les 2 séries “Xforce” dans le même magazine (même si ce sont 2 équipes totalement différentes enfin ça sera jamais parfait de toute façon selon chaque point de vue)

      1. sur les 2 titres, ils n en remplaceront qu un… et asto est pas finie.. (mais les ventes sont pas top).
        Je pense pas qu Xfactor ou Legacy aillent dans un mag du moins sur leur version présente.. les 2 vendent assez mal… Xfactor semble se diriger vers un arret (qu on espere être un relaunch pour attirer l attention sur le titre grace à marvel now)…

        1. Ah j’avais mal lu au sujet de Asto alors:de toute façon, il est vrai que depuis le run de Joss Whedon, la série est devenue anecdotique.
          XFactor, le problème aussi est que la série est assez ancienne et que Peter David a été gravement hospitalisé si je me souviens bien donc il a du mal à continuer…

          Dans tous les cas, il nous reste pas mal d’épisodes avant une éventuelle conclusion 🙂

  3. Moi perso ça m’aurait arrangé aussi Wolverine & The X-Men dans X-Men Universe vu que je ne lis pas trop l’autre série Wolverine,et j’aurais pu lire d’autres séries mutantes dans la meme revue : ils sont enervants chez Panini …mais pas cons: ils m’ont fait racheter le mag Wolverine !!

  4. Là les mécontents d hier vont être heureux.. si ca ne penalise pas les autres mags Heroes .. tout ira pour le mieux.

    1. J’avoue que même si j’adore Hulk et que j’apprécie assez Iron man, si le nouveau mag “heroes” réunit Hulk, Thor, Iron Man et Captain America, je risque de la zapper car je peux pas blairer les comics de Captain America et de Thor.

      Concernant Avengers, très satisfait donc je risque de me le prendre les premiers mois, à voir sur la durée.

      Donc pour l’instant des annonces je prends Xmen, Xmen univ, Deadpool, Spidey, Marvel Knights et sans doute Avengers.

      1. Tu aurais presque tort (sans jeu de mots) de te priver d’un tel mag. Le Thor de Aaron c’est du gros gros niveau, le Cap’ de Remender pourrait être intéressant. Si un tel mag apparaît, même si je peux pas blairer Iron Man, et bien j’achète, et qui sait, cela pourrait me réconcilier avec le perso.

        SInon, comme toi, je me rends compte que je vais quasiment tout le kiosque Panini, sauf Deadpool et Spidey. Pour l’instant je suis très très fan de leur découpage.

        1. Ah je verrais bien! Il est vrai que je juge sans avoir vu le contenu de ce nouveau Thor.
          Et Captain, j’aime bien Remender en général mais bon Captain m’horripile et il faut que je limite mes dépenses pour ça que je fais déjà l’impasse sur Uncanny Avengers.
          Et du coup, si je prends Avengers, je risque de faire Sauter Hulk/Thor enfin ça reste à voir :d

          1. Déjà Thor et Iron Man sont pas dans le mêm mags.. Le mag de IM est annoncé aujourd hui (surement avec FF et 4F) et celui de Thor demain (avec surement Hulk et Cap et…)
            Pour Cap… je suis sur que tu connais pas assez le perso (et que tu le confonds d ailleurs bcp avec stark).

          2. En effet, mais quand j’ai écrit ce message la news n’avait pas eu lieue ^^.
            Bon ben du coup, acheter un mag que pour Hulk et un Thor qui peut être intéressant même si je suis pas fan du perso, à voir ;).

            Reste à voir si Iron Man restera avec les FF voire rejoindra un magazine marvel universe mensuel?!

            Surprise Surprise.

          3. @Lord.. la news?? les teasers de la semaine derniere avaient annoncé la news pour Thor Mardi et la news pour Iron Man Mercredi 😉

  5. J avais dit à un forumer qu il était fou d epenser que Guardian Of Galaxy serait dans IM..mais je commence à me poser la question….
    On pourrait avoir IM, FF, 4F, GOG et Nova….
    Je me pose juste la qyuestion de la gestion des doubles rations mensuelles??

    1. Oui moi aussi je commence à le penser que le nouveau Marvel Universe sera mensuel et comportera Nova Ironman et les FF.
      Par contre, GOG je sais pas peut-être en hors-série

      1. Non je suis sur que le mag sera Iron man… et qu il y aura au moins Iron Man FF et 4F.. aprés soit il est de 5 séries (GOG et Nova) soit… il reste plus grand chose… je pense que Red She Hulk, Morbius et JIM vont filer en HS… donc je vois pas…

  6. Je l’avais pas vu venir ce titre “Avengers Universe”. C’est pas mal d’ailleurs, ça va créer une certaine cohérence avec son pendant X-Men et Spidey.
    Bon, et bien si Iron Man et/ou les FF se retrouvent avec les séries cosmiques, c’est la première fois de ma vie que je vais devoir investir dans tout les revues heroes.

    Edit : Voilà ma liste pour le kiosque Marvel
    – Avengers
    – Avengers Universe
    – Iron Man
    – Marvel Knights
    – X-Men
    – X-Men Universe
    – Wolverine
    – Ultimates Universe

    Sans compter les futures mini-séries et autres HS

  7. Iron Man HS aura FF
    Avengers Universe HS et Avengers HS se repartieront JIm, Red She Hulk et Cap Marvel (et Avengers AI??)
    La question est “quelle série seront dans Marvel Universe?? ou va t il contenir des reeditions?”

    1. Il y aura aussi Thanos Rising à caler en Iron Man HS.

      D’ailleurs, je suis pas très fan du titre du magazine Iron Man (c’est bien le seul que j’ai à redire de ce relaunch). Je sais que Panini doit un peu surfer sur l’actualité ciné et la popularité d’Iron Man, mais garder un Marvel Universe m’aurait plus tenté. De toutes les revues, c’est celle dont le titre respecte le moins son contenu.

      1. Oui j’aurai plus vu Marvel Universe en mensuel comme titre!
        En tous cas je suis surpris et plutôt satisfait au final du contenu de cet “Iron Man” cosmique :).
        Seul bémol: l’absence de FF. La fondation du futur qui va soit s’arrêter soit rejoindre Marvel Universe en bimestriel soit rejoindre un hors série quelconque

  8. Je crois que Marvel Universe ne s arrete pas (je pense que ca a été dit)… Mais avec quoi?? Je pense que Thanos Rising va se trouver dedans (vu que là ils publient du Thanos…) Peut etre savent ils quelque chose que l on ne sait pas sur le cosmique??

    1. En fait il y a eu cette phrase mystérieuse sur Marvel Universe :

      “Vous pouvez aussi voir ça comme ça, la revue MARVEL UNIVERSE devient mensuelle et s’appelle désormais IRON MAN (sans spoiler, la série Iron Man mérite aussi d’être qualifiée de cosmique). Pour ce qui est du destin de la revue MARVEL UNIVERSE proprement dite, on en reparle plus tard.”

      La porte ouverte à toutes les réflexions 🙂

      1. J’ai vu moi aussi ce commentaire et je le comprends ainsi: Marvel Universe devient Iron Man à court terme.
        Marvel Universe, en tant que bimestriel et de ce nom, continuera d’exister et publiera soit des hors série comme il y a quelques mois “kills the marvel universe ^^” , soit les séries cosmiques manquantes (Thanos, FF…) soit surprise.
        Soit la revue s’arrête tout simplement…

        1. C’est un peu ça je pense. Mais visiblement l’ensemble du planning n’est pas calé, vu que le sort de FF n’est pas encore fixé.

          1. En effet! Je me demande même s’ils ne vont pas tout simplement annuler FF avec Marvel Now en finissant tout de même l’arc en cours dans Iron Man…

          2. Je ne pense pas.. de toute les séries non annoncées, c est surement eclle qui a le plus de chances d etre publiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.