Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Plus d’informations sur le retour de DC Saga

Infos éditeurs : Urban Comics


Urban Comics avait parlé du retour de DC Saga en 2014, mais sans trop donner de détails.

C’est maintenant chose faite dans les pages d’Urban News ! Une revue s’appellant  DC Saga présente, trimestrielle et coûtant 5.90€, figure dans le dernier numéro du programme d’Urban Comics. Est-ce qu’il s’agit du nouveau nom de DC Saga ou alors d’une autre revue qui y serait liée (comme Avengers et Avengers Extra par exemple) ? Pour le moment je n’ai pas la réponse à cette question.

DC Saga présente

En tout cas, Le numéro 1 de DC Saga présente contiendra Batman – Vendetta, fera 144 pages et sortira le 28 mars. J’avoue que je n’en sais pas plus pour le moment, mais je vous tiendrai au courant dès que j’aurai de plus amples informations.

Merci à Karasu pour l’information 😉

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

7 pensées sur “Plus d’informations sur le retour de DC Saga

  1. Intéressant car ce sera sûrement des sagas complètes, mais une revue cohérente avec d’autres séries New 52 encore non utilisées m’aurait largement plus captivé.

  2. Vu comment évoluent les New 52, cela ne m’étonnerait pas non plus qu’Urban se serve de cette revue pour publier des runs d’autres séries. Forever Evil : Blight, Batman Eternal, Batman : Futures End, les projets ne vont pas manquer pou gonfler l’offre en kiosque.
    Dans tous les cas, ce sera une bonne nouvelle.

  3. Comme je le disais sur un autre sujet, c’est pas mal pour faire des TPB à prix doux. Un peu sur le principe des Marvel Best Sellers (même prix d’ailleurs, hasard?) mais en publiant de l’inédit cette fois-ci. Donc plutôt une bonne nouvelle si ce n’est le prix. En effet, chez Urban on était habitué à un prix unique de 5,60 y compris pour les 144 pages presse. Espérons que ce prix de 5,9 ne soit prévu que pour cette revue et pas le prémice à une augmentation généralisée…

    (vous me direz, 30 centimes de + ce n’est pas tant que ça pour avoir des TPB qui devraient sortir en librairie en théorie mais quand on achète beaucoup de comics ça pèse tout de même dans le budget et faudrait pas que la prochaine revue estampillée Urban se retrouve à 6,20 par exemple :p )

    Après, selon moi, ça leur permet aussi de compenser les pertes d’argent occasionnées en quelque sorte par l’arrêt (obligatoire certes xD) de Before Watchmen le mois dernier et donc d’avoir le même nombre de revues en kiosque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x