Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Premier aperçu de Legends of Tomorrow

Legends of tomorrow

Après Supergirl, c’est au tour de la nouvelle série Legends of tomorrow de se dévoiler dans une bande-annonce.

Dangers spoilers LA BANDE-ANNONCE REVELE DES ELEMENTS DE LA SAISON 3 DE ARROW ET DE LA SAISON 1 DE FLASH (SPOILERS) Dangers spoilers

Legends of tomorrow

Dangers spoilers LA BANDE-ANNONCE REVELE DES ELEMENTS DE LA SAISON 3 DE ARROW ET DE LA SAISON 1 DE FLASH (SPOILERS) Dangers spoilers




Rip Hunter, un agent faisant partie de la confédération des maîtres du temps est envoyé dans le passé pour recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d’affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage avec son armée de super soldats ont modifié le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et fait des humains des esclaves. Ce groupe est composé de Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkgirl, White Canary et Firestorm …


Spin-off des séries CW Arrow et Flash (elle-même déjà un spin-off de Arrow… vous n’auriez pas un cachet pour le mal de tête ?), Legends of tomorrow met donc en scène des personnages de cet univers partagé pour affronter le redoutable Vandal Savage (d’ailleurs ça me rappelle un excellent épisode où ce sombre individu manipulait les Flash de Terre 1 et Terre 2 pour prolonger son immortalité…mais je m’égare). En tout cas le concept des séries qui partagent un univers partagé et finissent par converger dans une nouvelle série (au hasard, Daredevil, Jessica Jones, Power Man, Iron Fist et Defenders) semble faire des émules…

Voici le casting annoncé pour cette série qui fera ses débuts en 2016 :

  • Arthur Darvill : Rip Hunter
  • Franz Drameh : Jay Jackson
  • Victor Garber : Dr Martin Stein
  • Caity Lotz : Sara Lance / White Canary
  • Wentworth Miller : Leonard Snart / Captain Cold
  • Dominic Purcell : Mick Rory / Heat Wave
  • Ciara Renee : Hawkgirl
  • Brandon Routh : Ray Palmer / Atom

Et je pense qu’il serait très surprenant que Stephen Amell (Arrow) et Grant Gustin (Flash) ne passent pas faire un petit coucou.



Cette bande-annonce est alléchante, avec un pitch pour le moins accrocheur, de l’action spectaculaire et une bonne brochette de personnages (j’avoue, je suis fan du Captain Cold de Wentworth Miller) même si je me serais volontiers passé du désolant Ray Palmer. Maintenant il faudra voir si les promesses seront tenues, et si j’espère que la série tiendra davantage de Flash que de Arrow pour les dialogues et l’écriture en général. Il est en effet amusant (ou désolant, au choix) de voir comment les personnages de Arrow semblent gagner en intelligence (et intérêt) quand ils passent faire un tour dans un épisode de Flash tandis qu’à l’inverse les personnages de Flash s’abêtissent quand ils apparaissent dans Arrow (je ne suis toujours pas remis du début du dernier épisode de la saison 3 de Arrow).

Nous avons également l’explication de la présence de Caity Lotz au casting, avec visiblement une petite trempette dans un puits de Lazare. Qui a fait ça ? Mystère et boule de gomme pour le moment…

En tout cas je suis curieux de voir ce que ça va donner et j’attends donc 2016 avec une certaine impatience.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x