Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Premières modifications du planning 2011

Dans le cadre de “l’Opération Flash Forward” dévoilée l’année dernière, Panini dévoile petit à petit les changements que subira le planning Marvel 2011.

  • X-Men Extra redevient bimestriel. Le prochain numéro sortira donc en avril, tandis que le numéro de juin contiendra les épizodes 11 à 15 de l’excellente série Weapon X de Jason Aaron.
  • La programmation de Spiderman est plutôt bousculée : l’arc Origin of the species (Amazing Spiderman 642-646) sera publié dans Spiderman HS en octobre. La mini série Peter Parker est pour le moment annulée (il n’est pas exclu de la retrouver en 2012 mais pour le moment elle est considérée comme annulée) tandis que le Spiderman HS prévu sur Black Cat est repoussé au mois de décembre.

Je continuerai à vous tenir au courant des dernières informations sur cette “opération”. Le planning sera quant à lui mis à jour une bonne fois une fois les grandes lignes connues.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Premières modifications du planning 2011

  1. En même temps, Amazing a un retard fou par rapport aux autres séries, il faut bien que Panini le rattrape d’une façon ou d’une autre.

  2. Certes, j’avoue que fort égoïstement si on se passe d’épisodes comme la rééducation de Flash Thompson en ce qui me concerne ça ne me dérange pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x