Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Réimpression du Deluxe Ultimates

Ultimates 1

Comme me l’a fait remarquer JN, je n’ai pas parlé d’une réimpression importante, à savoir le premier Marvel Deluxe consacré aux Ultimates. Ce volume s’était très bien vendu lors de sa sortie, et donc il était épuisé (et son prix commençait à devenir stratosphérique sur des sites comme ebay). Depuis deux semaines, il est à nouveau disponible, ce qui est une excellente nouvelle pour les lecteurs qui souhaitent l’acheter.

Ce premier Marvel Deluxe consacré à Ultimates (la meilleure série Marvel actuelle) contient donc la première “saison” de la série (publiée dans le magazine Ultimates 1-4 et 7-9), et regroupe les deux TPB Américains. Réalisés par le tandem Millar/Hitch, ces épisodes sont tout simplement excellents. Si vous ne les avez pas, vous pouvez prendre ce Deluxe, je vous garantis que vous ne serez pas déçus.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Réimpression du Deluxe Ultimates

  1. waou, très content d’être cité dans ton article, merci !!!

    sinon, tu as bien raison, c’est un must have comme on dit 😉

    par contre, j’entends beaucoup de mal de la saison 3…

  2. D’un autre côté, Millar et Hitch ont mis la barre très haut avec leur run donc c’est difficile d’en prendre la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x