Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sélection de l’Avent 2013 – Jour 7

Sélection de l'Avent 2013

En ce premier samedi de décembre, découvrons ensemble un nouvel épisode de la Sélection de l’Avent.

Le premier tome de Hollywood Killer nous permet de faire la connaissance de Richie Reese, un ancien enfant star, devenu tueur à gage. Fabrice Sapolsky nous raconte ici une histoire très intéressante, consacrée à un personnage insolite, tour à tour pitoyable et détestable. Ce premier tome est riche en rebondissements et parsemé de clins d’oeil, et on peut se dire que le mental du personnage principal, totalement bousillé par la célébrité, n’est pas si loin de la réalité quand on voit les excès de certaines “vedettes” qui font la joie des revues qui recensent leurs frasques. Avec ce premier album, Hollywood Killer démarre en trombe et donne envie d’en lire beaucoup plus. Excellente surprise dans le petit monde des comics, Hollywood Killer plaira aux amateurs de bons polars riches en action.

La partie graphique de l’album, assurée par Ariel Olivetti, est tout simplement superbe et c’est un régal de contempler les planches de ce premier tome.

Hollywood Killer tome 1 – Indeez éditions – 56 pages – cartonné – 12€ – Public averti

Hollywood Killer 1

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “Sélection de l’Avent 2013 – Jour 7

  1. Bah tu vois je connaissais pas celui là (pareil pour Chimichanga) mais vu le reste de ta sélection (Thor, Locke & Key, Magicien d’Oz, Fear Agent) j’y jetterais sans doute un oeil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x