Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

La sélection de l’Avent 2017 – Jour 16

Calendrier de l'Avent

Il est temps de découvrir la seizième case de notre calendrier de l’Avent 2017, avec la sélection du jour.

Star Wars Boba Fett – Intégrale tome 1
Star Wars Boba Fett - Intégrale t1 - Juillet 2017

Delcourt Comics
Collection Contrebande

202 pages – 19.99€
Juillet 2017 – Cartonné

Tom Taylor
Chris Scalf

Boba Fett est l’un des personnages les plus emblématiques et les plus charismatiques de Star Wars. Ce premier volume consacré à ses aventures contient deux magnifiques récits complets signés Chris Scalf.
« Quand Jango rencontre Boba ». Nous sommes quelques années avant La Guerre des Clones. Jango Fett accepte une mission très lucrative commanditée par le Comte Dooku, qui va complètement déraper. Près de vingt ans plus tard, son « fils » Boba va devoir recoller les morceaux, et cela va profondément affecter la vie du chasseur de primes le plus taciturne et le plus craint de toute la galaxie.

 



Bien que n’ayant pas beaucoup de temps à l’écran dans les films Star Wars, Boba Fett a gagné ses galons dans l’univers étendu et notamment en comics. Cet album regroupe deux histoires sur l’implacable chasseur de primes, Tom Taylor relevant le défi de nous en apprendre plus sur ce personnage qui donne froid dans le dos. Ces deux histoires sont palpitantes, et permettent au lecteur d’apprendre à connaître davantage ce personnage redoutable. La partie graphique de Chris Scalf est quant à elle tout simplement magnifique, avec des planches superbement réalisées.

Lire la chronique de l’album

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x