Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sept bougies pour Watchtower Comics !

Anniversaire

Aujourd’hui, Watchtower Comics a sept ans.

C’est en effet le 28 décembre 2006 que l’aventure Watchtower a commencé. Au fil des ans, le site a évolué pour essayer de vous proposer des contenus les plus intéressants possibles sans pour autant renier son identité et ses valeurs. Certes, le site n’est pas parfait (j’ai fait des erreurs, que j’assume, et j’en ferai sûrement d’autres ;)), mais la sincérité, le respect du lecteur et l’envie de partager ma passion pour les comics en sont toujours les principes essentiels.

Je vous avouerai franchement que cette septième bougie a bien failli ne jamais être soufflée, pour différentes raisons sur lesquelles je ne souhaite pas m’étendre. Mais le site est toujours là et j’espère bien vous proposer plein de belles choses pour la suite de l’aventure. 🙂

En plus des amis de la blogosphère (qui se reconnaîtront), des membres de l’équipe (que je salue ;)) et des éditeurs qui ont la gentillesse de me faire confiance, c’est à vous chers lecteurs que j’ai envie de dire merci pour votre fidélité et votre soutien, et je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la huitième bougie ! 🙂

Anniversaire

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

28 pensées sur “Sept bougies pour Watchtower Comics !

  1. Bon anniversaire ! Félicitations, et merci.

    Je profite de cet article pour demander : qu’arrive-t’il au site Comics Chronicles ? Plus de news, plus d’articles, plus de sortie du mois… Le site est mort ?
    Vu que c’est un site ami avec Watchtower je me disais qu’on aurait peut-être quelques informations sur le statut du site ici.

    Merci.

  2. Joyeux anniversaire ! en plus 7 ans c’est un chiffre important dans notre famille. Longue vie au blog et bravo Monsieur Watchtower !

    Et Watchtower Comics a la même date anniversaire que Stan Lee qui a fêté ses 91 ans aujourd’hui !

  3. Happy Birthday Watchtower et j’espère que tu vas continuer à nous faire partager tes lectures et tes découvertes avec la même passion en 2014 ^^

  4. bon anniv pour ce blog qui parle de comics plus avec son coeur.Et c’est un bien dans ce monde ingrat de lecteurs de comics.
    Et bravo ^^

  5. Bon vu que je n’arrive pas à rester connecté pour écrire ce message, je vais l’écrire en visiteur. Bon anniversaire au site! Un site, que dis-je, une véritable communauté!Espérons que ça dure au moins encore 7 ans! L’âge de raison pour un enfant, un très bel âge pour un site internet! Merci Frank pour ton travail et je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon du Nouvel An (et plein de comics à lire en 2014 :))

  6. très bon anniversaire!!! ma “re” passion pour les comics c’était grâce à la découverte de votre site il y’a un an.

  7. Raaah désolé d’arriver après la bataille, mais entre les vacances et les ratés de l’informatique. ..
    Bref bonne année et mes meilleurs voeux à toutes et à tous.

    Et surtout un grand joyeux anniversaire à Watchtower. Cela m’aurait fait très mal d’apprendre sa disparition. Tu es, Franck, probablement la personne qui a le plus contribué à me forger ma culture comics (du moins en vf), et à développer en la matière le goût de la découverte.

    Je pense aussi que Watchtower est toujours un des, sinon le meilleur site en la matière. Les comics restent au centre de l’écriture et même si l’auteur a une certaine appétence pour le cinéma, le jeu vidéo ou le lego, cela ne prend jamais le pas sur le matériau d’origine (contrairement à d’autres sites qui se veulent pro, suivez mon regard)

    Tout ça pour hurler : hail to the king et longue vie à Watchtower Comics !

  8. Merci à toutes et tous pour vos gentilles marques de sympathie qui me touchent beaucoup et me fond chaud au coeur (et rougir aussi ;)).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x