Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Septembre (1)

Sorties kiosque

Le mois d’août s’en est allé, et c’est bientôt la rentrée. Mais après l’énorme fournée du mois d’août, c’est une petite fournée maigrichonne qui ouvre le bal pour le mois de septembre.


Vous pouvez en effet trouver chez votre revendeur préféré X-Men 7, Marvel Heroes 8 et Marvel – Les grandes sagas 8 (Daredevil).

X-Men 7 Marvel Heroes 8 Grandes Sagas 8

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

6 pensées sur “Septembre (1)

    1. @JN : Tu vas te régaler, c’est du très très bon DD.

      Et pour disgresser un peu, outre ses qualités de comics c’est une histoire chère à mon coeur. Quand cet arc a été censuré dans Strange, il est sorti plus tard en librairie chez Comics USA en version intégrale. Je comptais me prendre les albums, le budget a été réuni et du jour au lendemain…ces albums se sont révélés introuvables (du moins dans ma région). Après avoir cherché partout je me suis fait une raison et me suis tourné vers La quête de l’oiseau du temps, qui n’a aucun rapport avec les comics mais que j’avais connu via le jeu sur mon Amiga (ce qui vous donne une idée de mon âge ;)) et que je souhaitais découvrir de façon plus approfondie. Le coup de foudre fut immédiat et je me dis que si j’avais pu acheter mes DD je n’aurais peut être pas été voir du côté de La Quête (et des Passagers du vent que j’ai découverts à la même époque mais par contre je ne me suis acheté la série que cet été).

      Et puis un beau jour par hasard j’ai trouvé Born again en Bethy 🙂 (

      Voilà c’était juste un brin de radotage de tonton mdata qui raconte ses histoires de l’ancien temps 😉 (allez zou une verveine !)

      1. @mdata : et j’imagine que le jour ou tu as trouvé ton Born Again, tu devais être sur un petit nuage ^^

        En tout cas, je vais me faire un plaisir de découvrir cette histoire mythique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x