Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Septembre (2)

Bon, j’ai pensé que tout le reliquat de septembre sortirait d’un coup mais j’ai eu tort. D’un autre côté, on a quand même des choses sympa à se mettre sous la dent 🙂

Marvel Icons HS 14, Ultimates 36 et Marvel Crossover 2 sont donc disponibles.

Marvel Icons HS 14

Ultimates 36

Marvel Crossover 2

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

18 pensées sur “Septembre (2)

  1. Le Marvel Crossover n°2 je le prends, j’ai relu le n°1 hier soir et j’aime bien ces petits one-shots même si forcément, les histoires et les persos ne sont pas fouillés, c’est toujours un peu pareil, on se rencontre, on se fritte et après on s’explique lol.
    Par contre, pour le Marvel Icons HS 14, c’est quoi le sujet ?

  2. Je viens de finir le Marvel Crossover 2 et c’est pas mal du tout. Très agréable à lire, et dans l’esprit que tu cites 🙂

    Le HS 14 est quant à lui consacré à Pennance, le nouvel avatar de Robbie Baldwin depuis son arrivée chez les Thunderbolts. Pas encore lu, mais ça va pas tarder.

  3. Lu le HS 14, il est excellent. C’est du bon Jenkins, qui nous ballade tout au long du récit et le dessin est pas mal du tout.

  4. D’habitude non (ou alors c’est ponctuel si j’ai du retard dans mes lectures), mais là je suis coincé chez moi car j’ai cassé ma courroie de distribution en partant au boulot 🙁

  5. Il est très bien l’Ultimates. Les deux histoires se concluent en beauté.

    La courroie c’est sur la Clio. Le chef d’atelier est très pessimiste sur les dégâts : en gros si j’ai vraiment un bol énorme ce ne sera “que” la courroie, si pas de bol ce sera courroie+soupapes et sinon ce sera le moteur serré et dans ce cas->la casse.

    Pour une voiture de 93 avec presque 150000 kilomètres au compteur, si c’est pas le premier cas de figure je prends l’option casse + aller bosser en bus (parce que bon 1500 euros, bof quoi). J’en ai déjà pour 250 euros juste pour regarder les dégâts 🙁

    Johnny Storm, si tu me lis, je veux bien que tu répares ma voiture 😉

  6. Encore désolé pour ta Clio 🙁

    Concernant le Marvel Crossover et plus précisèment Unholy Union, j’ai vu un article sur France Comics qui dit : “Unholy Union est le prologue de First Born, un crossover faisant intervenir les trois personnages Top Cow mystiques (Witchblade, Magdalena, Darkness) et censé révolutionner une fois de plus l’univers créé par Marc Silvestri au sein d’Image Comics” donc j’espère lire ça en VF en 2009 mais édité chez qui ?

  7. Bah, ce sont des choses qui arrivent. Je vais devoir en changer, ça ne vaut pas le coup de réparer. Bon par contre Stéphane, je pense que je vais te rejoindre sur la N6 (en Robin ?) 😉

    Pour Unholy Nation en effet ça semble faire intervenir des choses à venir assez importantes (mais pas encore vues dans Witchblade). Il est acquis que Witchblade est publié par Delcourt, par contre Darkness et Magdalena y’a rien du tout chez nous (dommage Darkness a l’air sympa).

    Enfin quand je dis acquis, c’est au sens de Delcourt 🙁

  8. Pour la N6, pensez à faire des photos pour les potes 🙂

    Pour First Born, on verra bien, y a pas urgence non plus…

    Par contre, j’ai lu que Darkness allait être publié à partir de 2009 chez Delcourt dans le même format que Witchblade, wait & see…

  9. Ah Darkness chez Delcourt, ça peut le faire. Enfin bon après faut voir si financièrement ça suit. Les sorties librairie sont de plus en plus nombreuses ces derniers temps, ça devient dur (avec la Clio l’Omni Superman est compromis).

  10. Bah je ne vais pas non plus pleurer sur mon sort, il y a des gens plus malheureux que moi. C’est pas de bol, c’est tout mais bon je garde espoir, qui sait…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x