Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Septembre (2)

Et voici la seconde fournée de fascicules pour le mois de septembre : Marvel Icons 65, Marvel Icons HS 18, Astonishing X-Men 64 et Wolverine 200 sont donc disponibles.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

8 pensées sur “Septembre (2)

  1. C’est peut etre un spoiler donc mefiance si vous n’avezpas le Icons HS 17 de juillet
    Mais je n’ai pas compris de quel façon Steve Rogers s’est retrouvé coincé dans le passé. Apres je dis ça je n’ai pas lu le Marvel Icons HS 18 ce sera expliqué ou j’ai oublié un passage .Si quelqu’un peut m’expliquer merci !!
    Ah ce mois ci, j’ai pris le Wolverine pour marquer le coup avec le numero 200 mais bon je ne recommencerai pas de sitot.

  2. SPOILER MARVEL ICONS HS 17 (JUILLET)

    Alors si j’ai bien compris (parce que c’est compliqué) Cap est perdu dans le temps à cause de l’arme de Sharon Carter, et la situation est compliquée à cause de la machine employée qui devait utiliser la situation particulière de Sharon (elle était enceinte de lui) et qui a été détruite.

    Un peu en freestyle le Bru là 😉

  3. En gros la tendance Quesada “It’s magic!” a lancé la mode au “ne nous emmerdon pas à expliquer les retours aux anciens statu quo,” dommage que l’on ne donne pas plus d’explications, de details moi j’ai eu l’impression que lire ça ou un resumé d’une fiche de personnage c’est la meme chose mais bon je n’ai pas du lire attentivement et je devrais essayer de relire les deux mags à la suite au lieu de ne lire que le Icons HS18 mais ça me soule de relire un truc alors que les mags inedits attendent .

  4. Heeuh non en fait justement l’explication en question a été donnée en détails dans la série Captain America dans Marvel Icons, mais allongée sur plusieurs numéros (enfin le but final – retrouver Rogers – n’avait pas été donné, là c’est dans le HS mais sinon le reste avait été détaillé).

    Pour une fois c’est pas du “It’s magic” 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x