Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Septembre (3)

La troisième fournée de fascicules Panini est disponible ! Vous pourrez donc trouver Marvel Universe HS, 8 Ultimate Avengers 3 et Dark Reign Saga 4 chez votre revendeur préféré 😉

A noter que Dark Reign Saga 4 est particulièrement fin : 48 pages pour 4.20 euros…

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

6 pensées sur “Septembre (3)

  1. Le marvel universe est vraiment pas top à ne prendre que si vous avez aimé le numéro précédent. Ultimate Avengers 3 est une bonne lecture, c’est frais, dynamique et même si ça ne révolutionne pas le genre, c’est à des années lumières de Ultimates 3.
    Pour DR saga4, je suis mitigé. C’est bien trop cher pour le nombre de page pour une intro de siège. De plus, on a le droit à une page de résumé des origines d’ une dizaine de héros Marvel qui n’apporte strictement à par combler une pagination bien faible…
    Par, en librairie, ne passez surtout pas à côté de “C’est un oiseau…”. Intelligent, tout en restant abordable, émouvant sans tomber dans le pathos, c’est une réussite et un grand comics !

  2. J’ai bien aimé le Universe HS, quoique le final est un peu expédié. Ultimate Avengers m’a laissé perplexe, il y a des passages carrément malsains. Quant au Saga, c’est en effet une escroquerie !

    Pour Cest un oiseau, merci pour l’info, je verrai s’il me reste des sous 😉

  3. Je copie/colle ce que j’en ai dit chez Wax :

    Lu, ou plutôt dévoré, ce livre est de ceux que l’on a beaucoup de mal à reposer.

    Un très beau récit, émouvant sans tomber dans le mièvre. Beaucoup de justesse vis à vis de la maladie et une analyse très intéressante du concept de Superman.

    Le dessin est aussi très joli. Pas le style dont j’ai l’habitude, mais je ne suis pas réticent à explorer d’autres univers et là ça m’a beaucoup plu.

    Probablement un de mes récits préférés depuis que je lis des comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x