Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sorties librairie du 10 février

En cette journée neigeuse, une bonne fournée d’albums est disponible.

Vous pouvez donc trouver :

  • Powers t6
  • Daredevil : Battlin’ Jack Murdock (100% Marvel)
  • Final Crisis t1 (DC Big Book)
  • X-Men : X Infernus (100% Marvel)
  • Swamp Thing t1 (Vertigo Cult)
  • Ultimate Spiderman t4 (Marvel Deluxe)

Pour ma part, ce fut Powers, Final Crisis et X Infernus (un instant de faiblesse). Je ne désespère pas d’avoir le temps de les lire très bientôt 😉

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

10 pensées sur “Sorties librairie du 10 février

  1. Pour Ultimate SM, mieux vaut attendre de voir si tout USM ne sera pas recycler en SM Poche (8 épisodes pour 4€).
    Pour Swamp Thing, ça doit être le run de Moore je suppose. C’est quoi environ le prix ?
    Pour X-Infernus, j’attends les critiques, mais la Magik des Exiles m’a fait adorer ce personnage (très bon dans Academy X / New Mutant / New X-Men, quand elle transforme l’âme de Pixie en dague).

  2. C’est une idée, mais risquée sur le long terme. En tout cas moi je garde mes fascicules (sauf les 4 premiers en édition prestige car les 4 premiers USM n’étaient pas dans mes prix).

    Pour X Infernus j’en reparle dès que possible, j’ai un retard de lecture phénoménal (j’ai le big book Gotham Central à finir, et j’ai une pile de livres qui m’attendent – Umbrella Academy, Witchblade, Final Crisis, X Infernus et Powers – sans compter les fascicules – il me reste X-Men et Marvel Universe à lire – et j’aimerais bien aussi un jour enfin attaquer Le fléau des Dieux et finir un roman de Dune que je lis depuis 3 mois). Et dormir aussi accessoirement 😉

  3. J’ai oublié Swamp Thing (je fais un blocage sur cette série, traumatisme d’enfance). L’album coûte 24 euros et c’est effectivement du Moore.

  4. Perso, c’est le “Daredevil : Battlin’ Jack Murdock” qui me tente bien, je ne saurais pas trop dire pourquoi, la couv et le pitch m’attirent…et j’ai très peu de DD dans ma bibliothèque (juste le Man without Fear).

  5. Feuilleté, le dessin avait l’air sympa. Mais vu que j’ai un planning librairie chargé (très chargé même), j’ai reposé (il faut faire des choix…).

    Tiens d’ailleurs en parlant de Man without fear, les incontournables 2009 ont débarqué en grande surface à 5.90 euros !

  6. “Tiens d’ailleurs en parlant de Man without fear, les incontournables 2009 ont débarqué en grande surface à 5.90 euros !”

    Comment ça ? Auchan, Leclerc ? Tous ? Parce que là, il peut y’en avoir des bonnes affaires !

    Par contre maintenant que t’as commencé, tu va devoir nous parler de ton fameux traumatisme… Entant, tu as vu à quoi ressemblait en vrai Alan Moore, c’est ça ?

  7. Pour répondre à Kiwi, l’album contient Saga of the Swamp Thing #20-27.
    Cela correspond à la première moitié du tome 2 de Delcourt (celui-ci proposant les #21-34 & Annual #2), le #20 (absent de l’édition Delcourt) et la couleur (Delcourt a proposé du N&B).

    Mdata, traumatisé par Swamp Thing? Allez-vous sur le divan… lol
    Non sérieux?

    Sinon, et si ça peut te rassurer, j’ai moi aussi un retard de lecture épouvantable de l’ordre de 100 à 200 albums, bd ou romans. J’ai world war z qui traine deuis des mois, le fléau des dieux et uw1 sont même pas débutés… bref. (là je lis Etoile du Chagrin chez Ça et Là et c’est vraiment très sympa)

    Bon sinon, ta liste des sorties n’est pas complète, s’ajoute à cela x-men les aventures avec la réédition du début de la mini-série Jubilee, et Batman les aventures avec le d??but de Batman Strikes (un série bien sympa dans l’esprit de la série tv the batman). Et il y a aussi Tank Girl chez Ankama qui est parait-il très bien!

  8. je tiens aussi a vous signaler la sortie de dynamo 5 chez merluche , je l’ai pris en vpc et je l’ai dévoré dans la soirée excellente série , scénario fin et rebondissant et super dessin je dois dire , j’en redemande

  9. Oui il parait que c’est pas mal du tout. Il y a aussi eu des sorties Milady Graphics, Dragonlance 2, un album de one-shot par Frank Frazetta et surtout Grandville (en grand format cartonné) qui semble être un must (Fables n’est pas loin).
    A noter aussi chez Panini lors de la dernière livraison la parution d’un petit artbook “carnet” Manara, que je n’ai pas feuillé (n’aimant absolument pas cet auteur et ses publications).

  10. Alors pour les Incontournables, Ma femme en a vu chez Carrefour (Villabé, Essonne).

    Merci pour les albums que je n’ai pas signalé ! 🙂

    Pour Swamp Thing, je suis très sérieux. En fait j’ai lu un numéro (Aredit sûrement) quand j’étais très jeune et j’en ai fait des cauchemars pendant des mois. Et maintenant même simplement de voir un dessin de Swamp Thing me donne des sueurs froides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x