Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sorties librairie du 10 novembre 2010

Après un démarrage en douceur la semaine dernière avec la première fournée d’albums Delcourt, Panini passe la seconde et nous propose ses poids lourds des fêtes cette semaine.

Sont donc disponibles :

  • Punisher (Marvel Omnibus)
  • Kingdom Come (DC Absolute)
  • Spiderman noir t2 (100% Marvel)
  • Intégrale X-Men 1968 (Marvel Classics)
  • 100 Bullets t11 (100% Vertigo)
  • Fables t11 (100% Vertigo)
  • Les Chroniques de Conan 1979
  • The Boys t8
  • Buffy contre les Vampires t7 (Fusion)
  • Réédition des Chroniques de Conan 1971-74, 1975 et 1976

Pour ma part, j’ai ajouté à ma collection les nouveaux volumes de Spiderman Noir et The Boys…ainsi que l’Omnibus Punisher. 🙂 Ce dernier est particulièrement imposant , on voit bien les mille pages !.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

14 pensées sur “Sorties librairie du 10 novembre 2010

  1. Il y a également le Spider-Man les Aventures 10 avec que de bons dessinateurs dedans! (Tong, Lawrence), un gros album d’anciens ‘Slaine’ (la série de 2000AD) chez Nickel, avec Simon Bisley aux dessins, l’album de strips de Terry & les pirates, et n’oublions pas le livre qui fait passer l’omnibus Punisher pour un fascicule tout fin et tout petit: l’album spécial 75 ans de DC des éditions Taschen, giant size, 8 kilos, 150€, livré avec sa valise pour le porter (sans rire).
    Il y a aussi un Trésor de Picsou spécial Gontran qui est sorti aujourd’hui en presse.

    Et un magasin que je fréquente a reçu ce matin 70 gros cartons de livres, il était totalement débordé… sans parler que les 2 grosses palettes bloquaient l’accès des clients au magasin (et accessoirement, leur sortie).

  2. L’omnibus Punisher est vraiment imposant, mais c’est du bon. Je vais aussi craquer sur le The Boys, même si l’on m’a dit que c’est pas vraiment dans la continuité de la série, mais plus une histoire parallèle.

  3. Olala arretez de me tenter bande de mechants ;3 je gamberge de plus en plus sur cet omnibus .Comment je vais reussir moi à completer la librairie que je me reservais pour les mois creux!!

  4. Je n’ai pas eu le temps de poster ce message avant, désolé. Mais quelques fascicules sont également disponibles en boutique depuis mercredi 10 :

    – Marvel Saga n°8
    – Ultimate Spider-Man hors-série n°1
    – Ultimate Avengers n°4

  5. Brume : Ouiiiin à chaque fois que je ne vais pas chez Album il y a des trucs qui sortent 🙁

    Leguman : Désolé je ne voulais pas te tenter 🙁

    Crazy Dr : Il n’est pas vraiment à part, disons qu’il ne fait pas beaucoup avancer l’histoire de fond. C’est plus un gros délire sur la vision d’Ennis sur les crossovers (et je me suis bien marré :))

    Yannzed : Merci pour les oublis 😉 Du côté de mon libraire aussi il y a eu une énorme réception difficile à mettre en rayon.

  6. Ah mince…
    C’est dispo chez Pulp’s (j’y suis passé la semaine dernière) et chez Arkham aussi. Tiens au passage, Arkham a déjà reçu Empowered n°3.

  7. J’avoue que je trouve ça un peu limite. Un ou deux jours d’avance sur la date, ça passe et dans certains cas (secteur géographique concurrentiel ou centre commercial) ça s’explique pour des raisons de survie (je connais un librairie qui le fait parce que sinon une grande enseigne de la galerie le coule).

    Mais là pour Empowered je trouve ça abusé, ça fait vraiment beaucoup d’avance.

    (ne le prends pas mal Brume en tout cas, c’est plus envers les libraires en questions que je suis un peu fâché pour le coup).

  8. Oui je comprends très bien ton point de vue.
    Je crois que les gens d’Arkham sont très proches de Bragelonne/Milady (ils traduisent certains comics chez eux si mes souvenirs sont bons). Ceci explique cela. Note que je ne l’ai pas acheté. J’attends que ça soit disponible chez Pulp’s et je ne leur ferai jamais d’infidélité.

  9. De toutes façons je ne te jugeais pas, aucun souci si tu l’avais acheté 😉

    Merci pour cette explication, je comprends un peu mieux (sans cependant approuver).

  10. Les nouveautés Milady Graphics sont bien arrivées hier comme prévu, avec au programme :
    – Empowered volume 3
    – Locke & Key (qui a l’air pas mal du tout)
    – Prohibited (un artbook de Luis Royo à ne pas mettre entre toutes les mains 😉 )

  11. Je viens de commencer le tome 8 de The Boys.
    C’est à ne pas mettre entre toutes les mains …. mais c’est bon ! 🙂

  12. Brume : en effet, mais personnellement je me demande si je continuerai Empowered. Je me lasse un peu.

    Stéphane : Ennis s’est complètement lâché en effet 🙂

  13. mdata91 : même avis que toi à propos d’Empowered. J’avais apprécié le 1er tome, un peu moins le 2ème. Et là j’ai du mal à aller jusqu’au bout du 3ème tome (pourtant ça se lit vite).
    En revanche, je conseille Locke & Key, toujours chez Milady. Bon scénario, bons personnages et dessins sympas. Vivement le deuxième volume, parce que ça démarre vraiment bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x