Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sorties librairie du 14 mai 2014

Sorties


En ce second mercredi de mai, voici une bonne fournée d’albums.

Panini et Delcourt nous proposent en effet les albums suivants :

  • Captain America – Reborn
  • Intégrale Spiderman 1962-63
  • Intégrale X-Men 1988-1
  • Snoopy et le petit monde des Peanuts t1
  • Ultimate Spiderman t1
  • Ultimate Spiderman t8
  • X-Factor – La fin

En ce qui me concerne, ce sont Snoopy et X-Factor qui m’intéressent. Et vous ?

N’oubliez pas de faire un petit tour du côté de l’espace comicspotting… 😉

Captain America Renaissance Integrale Spiderman 1062-63 Integrale X-Men 1988-1 Snoopy et le petit monde des Peanuts 1
Ultimate Spiderman 1 Ultimate Spiderman 8 X-Factor La fin

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

6 pensées sur “Sorties librairie du 14 mai 2014

      1. J’ai fini hier soir le Cap’ Rebirth, et je n’en pense que du bon. Généralement, tu sais que je ne suis pas (ou plus) trop friand des voyages dans le temps et autres délires scientifico-crétins. Mais là, je trouve que Brubaker tient bien son intrigue. Alors c’est sûr que l’image du cap’ qui s’effondre après la conférence de presse perd de sa force, mais il y a de très bonnes idées. Celle d’un cap impuissant et perdu dans le temps en est une, le combat intérieur en est une autre. Disons qu’il est impossible de ne pas comparer avec le Return of Bruce Wayne de Morrison. Autant je me pose toujours quelques questions pour savoir si j’ai bien compris le script du britannique, Brubaker reste cohérent, logique et fluide. Et puis Bryan Hitch merde ! En super forme. Certains de ses visages sont hallucinants de beauté. La vraie claque. Pour les amateurs de bel art, on peut aussi s’attarder sur les variant covers, toutes plus belles les unes que les autres (Quesada, Ross, Joe Kubert, vlà le roster).

        Le bémol que je mettrais c’est que cet album arrive peut-être un poil trop tôt. Je n’ai pas l’impression que Brubaker ait lâché Captain America après sa “mort”, mais là on saute presque deux ans de publication. Sitôt parti, sitôt revenu, ça fait un peu bizarre. Rien de dramatique non plus.

        Ah et Panini s’est pas trop foulé sur la trad. Pour les nostalgiques qui ne se font pas à l’idée d’appeler les Vengeurs “Avengers”, profitez que l’éditeur ait juste récupérer ses vieilles planches.

        1. Merci pour cet avis complet et détaillé (comme à ton habitude). Tu me donnes envie de relire cette histoire (j’ai les revues) que je n’avais pas trop appréciée à l’époque mais il est vrai qu’elle souffrait de la comparaison avec le retour de Batman dont tu parles à juste titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x