Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sorties librairie du 15 mai 2013

Sorties


Et c’est reparti pour une fournée d’albums en librairie !

Aujourd’hui, ce sont Panini et Soleil qui nous proposent quelques albums pour venir faire souffrir nos étagères 🙂

  • Intégrale Judge Dredd t4
  • Les Inhumains
  • Venom vs Carnage

PunisherMax, Ninjettes et Road Rage sont repoussés à la semaine prochaine.

Rien pour moi ce coup-ci, et vous ?

N’oubliez pas de faire un petit tour du côté de l’espace comicspotting… 🙂

Integrale Judge Dredd 4 Les Inhumains Venom vs Carnage

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

16 pensées sur “Sorties librairie du 15 mai 2013

  1. Inhumains pour moi mais ce sera le mois prochain avec le dernier Planete des Singes et le Rocketeer 🙂

    1. J’aimerais bien que Soleil se lance sur les crossovers Judge Dredd / Aliens et Judge Dredd / Predator, je serais vraiment ravi.

  2. Sinon est ce que l’Iron-Man: 1970/71 est sorti en cherchant sur le net j’ai pas trop l’impression ? Et je me posais la question, vu que chez Virgin ils sont en train de solder, malheureusement pour eux … est ce que les comics peuvent etre soldés aussi ou la librairie est soumis à une règle qui empeche ça? comme ça je me lacherais sur des trucs Urban que j’ai pas souhaité prendre avant!!!

    1. Alors pour Virgin, oui certains comics sont soldés – 50% mais ce sont des titres de + de 2 ans uniquement et je crois que le + intéressant est parti dès lundi…

  3. Une vendeuse de Virgin m a dit qu il ne soldait ni les bd et les livres de poche…
    Et pourtant plusieurs de mes amis ont eu jusqu a 70% sur plusieurs produits.
    Et moi je travaille jusqu a 20h.
    Et la Virgin a arrêté ses soldes. Dommage !!!

      1. A Bordeaux ca stipule bien que les livres nbe sont pas concernés… En france, c est la politique du prix unique du livre (qui a permis à la profession de maintenir pas mal de choses)…. la seule derogation c est soldes (en periode) ou liquidation.. et Virgin n est pas en liquidation… c est une forme de solde (hors solde)…

        1. Les livres concernés étaient dans un coin bien particulier avec des étiquettes “soldes” dessus… Perso j’ai pris 3 BD pour un total de 23€ que j’aurais payé + de 50€ normalement…. mais ce magasin va me manquer, j’y passais souvent…

  4. En fait, en France, la loi interdit de solder les livres + que 5%. Exceptionnellement les libraires peuvent faire des remises supérieures pour des livres anciens dont le tirage est censé être épuisé ou du moins sans réimpression et donc entre guillemets “hors commerce”. C’est comme ça qu’on chope des bouquins à plus de 50% de réduction aux soldes chez Fnac/Virgin ou encore dans certains magasins tels que Gifi…ou les grandes surfaces lors d’opérations spéciales.

    Concernant Virgin, j’ai appris la nouvelle le jour-même mais ne pouvais m’y rendre. Les morts de faim étaient de toute façon passés dès 8 heures du matin pour choper tous les ps3/ipad/psvita etc par paquet de 10 pour les revendre sur leboncoin et ebay (j’exagère à peine, les videos diffusées sur le net sont là pour le prouver)

    J’ai finalement pu passer mercredi matin ce qui m’a permis de récupérer quelques bluray à prix très doux. Notamment l’édition collector 3D de Dredd avec un extrait des intégrales de Soleil ce qui m’a fortement donné envie de m’y mettre un jour ou l’autre.

    Concernant les livres, il ne restait plus rien d’intéressant si ce n’est des titres Vertigo Panini réedités chez Urban (DMZ, 100 bullets…) ou encore le premier omnibus de Walking Dead en VO malheureusement complètement ravagé par les “vautours” qui ne respectent rien et surtout pas les livres alors que je l’avais vu encore en bon état il y a un mois environ.

    Du coup, je n’ai pris aucun livres. Et j’ai appris que les soldes finissaient finalement le jour-même. C’est surtout la fin d’une époque et je regrette que cette chaîne finisse ainsi. Encore que celui de ma ville risque d’être repris par Cultura, c’est toujours une consolation pour nous et pour les employés s’ils font partie de la reprise.

    Il n’empêche que je passais souvent chez Virgin et que ça va me manquer: un magasin unique, des vendeurs dispo et cultivés (connaisseurs tout du moins), un rayon comics V.O qui permettait de découvrir en avant première certaines choses et de voir les formats ricains (mais les prix étaient inabordables), des livres et des cds en abondance et en bon état (contrairement à la Fnac qui n’a aucun respect pour cet “art”) , une salle d’arcades dans les années 90 et surtout le Virgin Café qui permettait de boire un coup ou de manger un morceau entre 2 achats. Et qu’on ne me dise pas que c’est le net qui a tué le magasin car celui de ma ville était bénéficiaire, bref Virgin a vécu et rejoint le cimetière des chaînes disparues récemment aux côtés de (Score)Games et de (Planète)Saturn

    1. C est plus la stratégie du groupe.. A bordeaux, le magasin et son loyer était déjà un souci… Le souci avec l enet est surtout que Virgin n’y était pas présent (contrairement à la FNAC)..
      Apres c est toujours triste.. j ai pas eu envie de m y rendre (et les queues m en ont definitivement dissuadés) mais ce que j ai pu lire du comportement des acheteurs envers les vendeurs m a competement déprimé … Plus je vieillis, plus mon espoir sur l espece humaine s evapore totalement (et c est pas une question de “c etait mieux avant” car ca ne l etait pas.. le souci est surtout que c est pas mieux maintenant)..
      Sur ces disgressions…

      1. Tout n’était pas mieux avant, on est bien d’accord mais certaines choses l’étaient ^^. Mais bon faut savoir prendre les bons côtés de chaque décennie et s’adapter héhé. Fin de la réfléxion du soir xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x