Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sorties librairie du 16 décembre 2009

Ultime sortie librairie Marvel de 2009 chez Panini, le Marvel Deluxe Daredevil 3 est disponible ! Starcraft 1 (Fusion comics) est également disponible.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Sorties librairie du 16 décembre 2009

  1. Les quantités de Deluxe dans les magasins près de chez moi sont dérisoires (2 à 3 albums, c’est à dire autant que l’archive Teen Titans 2 dans ces mêmes magasins) ce qui tend à valider les faibles ventes de ces albums… Qui sait, Panini reverra peut-être sa copie en rééditant les 100% épuisés. (et avec des variant cover, ça pourrait fonctionner, ils font bien sur d’autres titres)

    Starcraft est dans un format identique aux autres titres “jeux vidéo” du catalogue Fusion. Ça peut passer pour une mini-série (quoique), mais pour une ongoing (c’est le cas de Starcraft ou de Gears of War), c’est relativement cher à suivre sur la durée.

  2. Merci pour l’information pour Starcraft. 🙂

    Concernant le Deluxe DD, je ne suis pas aussi pessimiste, il y a la même quantité que pour les deux précédents dans le point de vente où je me le suis procuré. Mais les mauvaises ventes sont notoires hélas.

    Concernant un retour au 100% à voir, personnellement je ne pense pas que cela se fera (même si cela se fait sur quelques titres).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x