Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sorties librairie du 21 juillet 2010

Aujourd’hui, nous avons droit à une fournée d’albums de chez Soleil US Comics.

The Mystery play, Aliens vs Predator t1, Predators t1 et Predators t2 sont disponibles.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

7 pensées sur “Sorties librairie du 21 juillet 2010

  1. Heu non je ne l’ai pas vu avant et j’ai vérifié qu’il sortait bien aujourd’hui sur le site de Soleil ainsi que le 2. C’est l’adaptation du film et le prequel je crois.

  2. Il y a bien un album Prédator 1 et également un album Alien 1 parus il y a peu chez Soleil, mais ce sont des séries sans liens avec le film.
    Là, ce sont 2 albums Prédator liées au film qui sont proposés. Il y a de quoi s’y perdre il est vrai. Surtout quand ils nous rajoutent un AVP en plus! Amis amateurs de bestioles extraterrestres et visqueuses, vous en avez donc à toutes les sauces!

  3. En fait je crois que ce qui est en rapport avec le film c’est Predators (au pluriel) sinon c’est Predator (au singulier)

    Personnellement je ne suis pas intéressé, pour moi le seul et unique Aliens vs Predator c’est le jeu d’arcade de Capcom 🙂

  4. Le AVP pour moi aujourd’hui (3 épisodes pour 14€ ça commence à faire cher, faut être fan !!!) et je n’ai pas pris les deux Predators (avec un s) qui sont consacrés à des prequels au film (tome 1) et à l’adaptation du film en comics (tome 2).

    J’ai acheté le Aliens sorti en mai et le Predator sorti en juin, ce sont des mini séries de 4 épisodes chacune (+ un Free Comic Book Day en pr??lude) qui relancent un peu ces deux extraordinaires franchises du cinéma fantastique.

    Quand au film Predators, je l’ai vu vendredi soir et c’est pas mal du tout mais ça manque de punch par rapport à la version de Mc Tiernan.

  5. A noter également dans certains magasins une offre promo (j’ai vu l’offre chez Virgin): Soleil offre un badge (un gros badge, 7cm de diamètre je dirais) pour l’achat d’un album, n’importe lequel. Ils proposent 50 badges différents. Il n’y avait aucun titre comics dans les badges restant, donc j’ai pris un badge Crossfire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x