Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sorties librairie du 21 novembre 2012

Sorties


Et c’est reparti pour une fournée d’albums en librairie !

Cette semaine, ce sont Panini et Delcourt qui vous donnent rendez-vous dans les rayonnages des librairies :

  • Spiderman par Todd Mc Farlane
  • Actes de Vengeance
  • Intégrale X-Men 1972-75
  • Rising Stars t2
  • Star Wars – L’Empire Ecarlate t3
  • World of Warcraft – La perle de Pandarie
  • Stumptown t1

En ce qui me concerne, je me contenterai de l’Intégrale X-Men et de Stumptown. Et vous ?

N’oubliez pas de faire un petit tour du côté de l’espace comicspotting… 😉

SpiderMan McFarlanne Actes de Vengeance Integrale X-Men 72 75 Rising Stars 2
SW Empire Ecarlate 3 Perle De Pandarie Stumptown 1

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

31 pensées sur “Sorties librairie du 21 novembre 2012

        1. Je l ai pris mais j en avais lu une partie (plus certains trucs non traduit type Punisher, Punisher War Journal).
          C est un crossover assez moyen sur certains points mais rigolo (il part de deux idées qui seront reprises dans Civil War et Dark reign).
          Je suis pas fan de l histoire principale dans avengers/WCA (Byrne traite assez mal le perso principal qui venait d une periode où justement il avait acquis de l envergure). ca aurait mérité d etre traité sur plus d episodes…

          Ceci dit il ya des tiens ins sympa (Spidey, captain AMerica), Dans Thor on a la 1ere appairition des new warriors et des ties ins vraiment bons (Punisher War Journal ou DD qui sont pas dans ce volume ou l histoire Magneto/Red Skul dans un des numeros de Cap qui est un des episodes marquants de magneto..).
          Bref faut pas s attendre a du genial tout du long (c est un event…. a part crisis…) mais qui par sa forme (les heros se retrouvent confrontés a des ennemis qu ils n avaient, a l epoque, jamais rencontrés) du bon, du mauvais et du sympa…
          Aprés certains ont aimé le segment principal plus que moi (avengers/WCA)

          1. yep je l’ai pris et franchement apres feuilletage intégral (je me réserve la lecture pour plus tard) je le trouve vraiment sympa! ça vaut pas l’omnibus alias mais c’est bien mieux que avengers versus xmen par exemple. et limite je sais pas si je le prefere pas à l’omnibus spidey. Dommage en tous cas que le second omnibus ne sorte pas en France

          2. Il sortira si celui-ci est un succes.
            Dans le deuxieme tu as quand même les xmen de Jim Lee (psyloke devient asiatique), du Punisher de Jim Lee (superbe d ailleurs), Dd par Nocenti et RomitaJr (Ultron) ..

  1. J ai pris Stumptown et l’Integrale Xmen (les episodes de Beast sont moins cher qu en VO…). Je pense prendre actes de vengeance pour noël.

  2. moi je pense prendre Spidey et Star Wars. Et actes de vengeance un peu plus tard.

    Stumptown c’est quel style?

      1. ah Alias, de bons souvenirs cet omnibus 🙂 (peu vendu pourtant…mais peut-être justement parce qu’il est un peu moins “mainstream” et un peu plus adulte)

        1. C est surtout car i était sorti en 100% peu d années auparavant. Aprés c etait encore mainstream (y a du deus ex machina à la pelle genre fin du 1er arc et la rrivé du SHIELD ou la saga avec Mattie où Jess avait pris une raclée par le “mechant” et ca se termine par “elle lui fout une raclée en retour car… ben parce que!” ) Dommage que parfois l aspect mature est été dans de spoints visuels (sexualité) (amais aussi la psychologie du personnage vraiment bien mené avec cette quete de redemption vraiment superbe) mais manque dans les élements superheroiques (là ou les series pré-vertigo comme Anipmal Man ou Swamp Thing y arraivait mieux ainsi que certaines series marvel des 90’s cmme Hellstorm, druid, Man-Thing ou Werewolf By Night)

          1. D ailleurs ce coté Deus ex machina de Bendis est un de ces défaiut reccurents (avec sa gestion du rhytme). Il fait bien monter la pression tout au long d un arc et la résolution fait que la montagne accouche d une souris.

  3. Du polar. Ca a l air d etre dans le pur style Rucka type Whiteout ou Queen and Country (sa meilleure série) ou Batwoman avec un perso principal feminin assez fort.. j ai pas encore lu mais feuilleté et lu le pitch..
    Je recommande a tous d essayer queen and country sa série phare qui av être réeditée chez Akileos… une sorte de MI5 (Spooks) mais avec le MI6 …

  4. J’ai fait un combo Stumptown / Criminal t1 (que je vais enfin découvrir) / Game of Thrones t1.
    Je suis étonné par la grosse mise en place de ce dernier, il est visible à la fois côté comics et côté FB, Dargaud doit miser beaucoup sur l’effet série TV.

        1. C’est clair! Jamais eu de problèmes avec mes reliures de XIII!
          Si tu aimes Games of Thrones, il existe aussi une sorte de préquelle pas directement reliée à l’histoire principale , qui est sortie chez Milady en 2 tomes et qui s’appelle “chevalier errant” 😉

          1. ah? j’avoue que j’ai pas cherché spécialement mais j’ai vu qu’il le vendait sur le site de la fnac à la date de janvier 2012… (mais ils annoncent de 8 à 12 jours de livraison donc tu as sans doute raison , vu qu’ils ne mettent pas souvent leur site à jour sur les livres “rares” qu’ils continuent de mettre dispo même quand c’est souvent pas le cas)

      1. Panini va bien publier Diablo (serie du jeu video mais publiée par … DC) Il semble qu Urban ait les droits des series superheros+vertigo + mad mais pas forcement des comics sous licences

        1. Certes mais Panini n’a plus de label spécifique pour les BD américaines et japonaises et publie tout sous le même label de façon indifférenciée (Génération Comics il y a 10 ans 🙂 ) tandis que j’avais cru comprendre que toutes les licences de comics récupérées par Dargaud le seraient chez Urban Comics (la preuve , ils vont sortir une série de Avatar Comics en mars prochain )

          Enfin bref, ils ont du se dire que ce serait + vendeur sous le label de la maison-mère Dargaud et vu que le prix reste celui d’un comics (et non un prix “franco-belge” ^^) ,c’est pas plus mal pour nous vu la reliure de qualité comme le soulignait JN.

    1. Bien aimé Stumptown mais je trouve moins bon que Queen and Country ou Whiteout de Rucka ou Criminal et Fatale de Brubaker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x