Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sorties librairie du 24 février 2012

Sorties

Après un premier album au mois de janvier, voici les nouveaux titres d’Urban Comics.

Les albums suivants sont disponibles chez votre revendeur préféré :

  • Wonder Woman – L’odyssée t1
  • Superman – Superfiction t1
  • Top 10 t1
  • Batman – Sombre reflet t1
  • DC Comics Anthologie
  • Soldat inconnu t1
  • Les dossiers d’Hellblazer – Mauvais sang

En ce qui me concerne, j’ai pris Wonder Woman, Superman, Top 10, Batman et DC Comics Anthologie.

N’oubliez pas de faire un petit tour du côté de l’espace Comicspotting… 😉

Wonder Woman L'odyssée 1 Superman Superfiction 1 Top 10 1
Batman Sombre reflet 1 DC Comics Anthologie Soldat inconnu 1
Hellblazer Mauvais sang

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

17 pensées sur “Sorties librairie du 24 février 2012

  1. Welcome back Franck !

    Alors cette fournée est assez énorme, j’ai feuilleté l’anthologie DC et le contenu et le contenant sont superbes, le Hellblazer me fait de l’oeil aussi alors que je n’ai jamais lu un seul titre de la série mais ça semble un bon point d’entrée.

    Par contre, je zappe Sup, Bat et WW, question de budget tout simplement 🙁

    1. @JN : Merci 🙂

      Pour les titres que tu zappes, vu la volonté affichée par Urban de constituer un catalogue réimprimé en cas d’épuisement des albums je pense que tu peux patienter et les acheter quand tu pourras.

  2. Hellblazer et Batman pour moi. Le reste, j’attends de voir les critiques.

    J’en profite pour faire une petite annonce perso (désolé pour la liberté prise). Je vends les Brightest Day vol 2 et 3 en hardcover. Ils suivent exactement les publications Panini. Les exemplaires sont neufs (vraiment, jamais lus, encore dans le carton), et je les fais à 20 euros les deux (plus fdp). Faites-moi savoir si vous êtes intéressé.

    1. @pacclerouge : pas intéressé mais tu pourrais peut être proposé à Franck la création d’un coin “petites annonces”, pour les habitués hein pas pour tout le monde ^^

      1. @JN, Bonne idée, je cherchais justement un coin adéquat sur le site, mais rien ne me semblait adapté sinon un message sauvage.
        Franck, si tu passes par là, qu’est-ce que tu en dis ?

    2. @pacclerouge, AAAAAAAAAAH, je suis intéressé …. mais pas pour tout de suite . Si quelqu’un ne te le demande pas avant, tu peux me les mettre de côté STP ??

      Sinon, moi aussi je suis pour un espace pour les petites annonces, parce que j’ai des trucs à donner à la médiathèque de mon quartier mais je voudrais savoir si les personnes du site sont intéressées avant …

      1. voilà mon adresse mail si tu veux me contacter directement : adrienbattini@yahoo.fr
        Pour l’instant je te les mets de côté.

        Je ne veux pas faire dans le commercial, mais personnellement, j’ai vraiment aimé la conclusion de l’event, d’autant qu’elle impacte certaines séries du relaunch.

        1. @pacclerouge : Désolé pour la réponse tardive, je peine à résorber mon retard de correspondance…

          L’espace petites annonces est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps (j’en avais même brièvement parlé avec Stéphane et JN fin 2011), mais pour le moment cela reste un projet assez flou car demandant du temps que je ne peux pas pour le moment lui consacrer. En tout cas c’est une bonne idée 🙂

  3. D’ailleurs, je viens de me rendre compte que le Hellblazer en VO c’est “City of Demons”, pourquoi avoir traduit ça par “Mauvais Sang”, bizarre…

      1. @Père Huck : merci, je n’étais pas au courant, mais je trouve que la réponse est assez vague sans expliquer vraiment pourquoi ce changement, bon après c’est un petit détail ^^.

  4. J’ai pris le BATMAN, perso, une excellente histoire. pour les autres, j’étais pas vraiment intéressé par les personnages ou les récits. Mais je salue la qualité du rédactionnel, du travail fourni pour installer DC. C’est un formidable boulot, à côté, Marvel peut aller se rhabiller…
    Et c’est con, parce que quand Panini a racheté la licence Marvel, il fournissait également un travail rédactionnel de qualité pour réinstaller Marvel, ou en tout cas le faire découvrir à de nouveaux lecteurs. Maintenant, ils se contentent de faire des n°1, sans rien ajouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x