Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sorties librairie du 4 décembre 2009

Milady Graphics continue à faire preuve d’une cadence plus que soutenue, avec 4 nouveaux titres disponibles. Eva vs Darkness, Le spectre de Shannara, Frankenstein le fils prodigue et Terre d’Exil sont disponibles.

J’ai également oublié de signaler la sortie la semaine dernière du premier volume (sur deux) de l’Intégrale Sin City chez Rackam. Comme le soulignait Yannzed, il n’y aura pas de retirage et la période est propice aux achats de ce genre de livres donc si vous voulez le prendre n’hésitez pas trop longtemps.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

8 pensées sur “Sorties librairie du 4 décembre 2009

  1. Je me permets de rajouter que Sin City n’est pas non plus un petit tirage. Sachant qu’il ne sera pas réédité, et qu’il sort lors des fêtes de fin d’année, les gros bouquins luxueux ont plus de chances de se vendre en rayon. A noter aussi la mise en avant des marvel les aventures avec un poster en cadeau, dont la réédition des 6 ou 7 premiers spider-man les aventures avec une variante cover.

  2. Leguman : C’est sûr qu’avec Jessica Alba, ça console déjà au niveau visuel 🙂

    Yannzed : Merci pour ta vigilance, mon message était en effet trompeur et du coup je l’ai rectifié.

  3. Yannzed tu entends quoi par “les gros bouquins luxueux ont plus de chances de se vendre en rayon” Y’aurait’ il des chances de le trouver à Carrefour par exemple ?Et on le trouve que dans des librairies spécialisées ou la Fnac ou Virgin le font? Album je présume que c’est mort ils ont deja du etre vendus ou … mis de coté pour le refourguer sur le net grrr. Toute façon je n’ai qu’à me persuader régulierment “Je n’en ai pas besoin! c’est du superflu !” lol

  4. J’entends les magasins comme Virgin, Fnac, Cultura, BDFugue ou Album. En période de fêtes, les gens qui ne savent pas trop quoi offrir préfère en règle générale miser sur un truc imposant qui a de la gueule comme par exemple des Absolute, des Omnibus ou les récentes chroniques marvel en coffret chez Semic. Dans mon coin (Bordeaux), il y a des Sin city un peu partout en quantité assez importante (entre 10 et 20 albums par magasins environ).

    Les comics en supermarché, c’est par contre un peu le désert… Certains titres Delcourt (comme les Star Wars) ou certains titres Panini (kids ou Intégrales) y trouvent parfois leur place mais ça reste très réduit en règle générale. A l’exception de certains espaces culturels Leclerc qui ont parfois un rayon comics assez imposant.

  5. Leguman : Tous les magasins Album ne sont pas malhonnêtes 😉 Il y en a bien sûr, mais il y a aussi des franchisés qui sont tout à fait corrects 😉 Et d’ailleurs je reviens sur ce que j’ai dit avant hier, il y a bien des Sin City disponibles (je ne les avais pas vus)

    Yannzed : C’est assez vrai, c’est le moment d’offrir un volume plus imposant voire de regrouper une série (j’ai eu l’omnibus Universal War One l’année dernière). Pour les supermarchés, tu as hélas tout à fait raison.

  6. J’ai moi-aussi craqué pour UWO dans ce format le mois dernier, série que je ne connais que de nom (et de réputation), ainsi que Le Fléau des Dieux, disponible dans le même format. (Tous 2 sont toujours dans ma pile de lecture…)

  7. UWO c’est vraiment une série qui m’a laissé sur le c*l, il y a des rebondissements qu’on ne voit absolument pas arriver. Très bonne surprise, je ne remercierai jamais assez mon frangin pour ce cadeau.

    Et puis il faut aussi dire que l’omnibus est vraiment très classe, très belle édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x