Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Sorties librairie du 4 janvier 2012

Sorties librairie

Après une première fournée de revues du mois de janvier sortie fin décembre, voici que les premiers albums librairie de l’année sont disponibles.


C’est Delcourt qui ouvre le bal, avec trois albums :

  • Haunt t3
  • Spawn – La saga infernale t1
  • Star Wars Episode 1 – Révélations

En ce qui me concerne je pense ne rien prendre, n’ayant pas été emballé par le tome précédent de Haunt.

N’oubliez pas de faire un petit tour par l’espace comicspotting

Haunt 3 Spawn Saga Infernale 1 Star Wars Episode 1 Revelations

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

15 pensées sur “Sorties librairie du 4 janvier 2012

      1. @mdata, Sans vouloir m’immiscer de manière indiscrète, mais je plussoie mdata. Children Crusade est très intéressant, et les équipes de Thor et Cap’ font du boulot très honnête.
        Un bon début de mag.

  1. Avez vous vu le mag Avengers 1A par chez vous surtout en presse ou kiosque ?? moi c’est le 1B a ma presse et le 1A il est deja en rupture sur les sites comme waxexpress ou discountcomics . C’est quoi ça!!!!!!!!!!! ça sortait le 3 janvier pourtant!

    1. @leguman : Pas vu en presse, mais en comic shop il reste du 1A. (désolé de la réponse tardive, je suis malade comme un chien depuis le week end dernier)

      1. @mdata,
        Ha mince, elle commence deja la poisse cette année !c’est bien toi ça!!en meme temps j’ai mon lot aussi meme si je pense pas te battre mais 2e sur le podium de la loose,bon pourvu que tu guerisse vite! demain je ferais le tour dans d’autres villes si je peux le choppser le 1A mais si je ne trouve pas au pire on se contacte sur wax pour voir si tu peux m’aider (je payerai les frais bien sur!) mais je prefere eviter par la poste c’est abimé dans 90% voire 99% des cas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

  2. Les covers sont livrées assez aléatoirement. Près de chez moi Album a reçu seulement 4 cover FF pour une 20aine d’Iron Man pour ICONS mais les Avengers/Thor étaient à 50/50 pour AVENGERS. En kiosque, c’est très aléatoire, j’ai vu un point de vente ayant 15 cover FF et pas une d’Iron Man… Un conseil: allez voir un peu partout!

    @mdata: Pas de Haunt? C’est pourtant le dernier tome de cette équipe artistique… C’est Joe Casey & Nathan Fox qui reprennent la série dès le #19.

    1. @yannzed : J’avoue que je ne sais pas trop en fait. Je suis dans une optique de sélection renforcée de mes achats en 2012 (ce qui fait par exemple que je laisse tomber les Monster “fourre tout” d’évents de Panini) et n’ayant pas trop aimé le tome 2 je me tâte à continuer. Mais au moins vu que c’est du Delcourt je peux me permettre d’hésiter un peu 😉

  3. C’est bon j’ai trouvé un Avengers 1A à une trentaine de km de chez moi (ça fait une ballade comme ça!): elle est effectivement bien plus belle cette couverture mais par contre pas de Icons 12B (FF) non plus mais elle est dispo sur les sites je vais la prendre chez DiscountComics leurs emballage cartonné sont plus blindés, sans rancune Wax !! mais les revues dans les enveloppes à bulles elles sont trop massacrées à la poste!!

    1. @leguman, Waxexpress n’est pas responsable du non professionnalisme de la poste , j’ai eu une fois ce problème d’enveloppe massacrée , je suis allé à mon centre de tri avec cette enveloppe pour les engueuler , depuis plus de problème sur mes commandes 🙂

      1. @holdwig,
        Je ne voulais pas reproché tout ça à Wax dont je ne remet pas en question le professionalisme mais plutot à la poste.Je remarque juste que les emballages cartonnés comme chez Discountcomix ou Amazon sont plus resistants.
        C’est peut etre une question de chance et tant mieux parceque deja il faut savoir à quel moment de l’acheminemen ça s’abime et entre Villepinte (le depart de chez Wax) et chez moi il doit y avoir plusieurs étapes de tri et ma factrice est super sympa ^^ donc je doute que ce soit fait à la poste de chez moi le massacre. En fait quand tu parle de centre de tri ça veut dire quoi? c’est le gros centre departemental ou le centre courrier avec les facteurs et les colis pres de chez toi?

        1. @leguman, pas de problème, j’avais bien compris que ce n’était pas envers Wax que tu avais des griefs 😉 .Je suis allé au centre de courrier, avec l’enveloppe et les BD massacrées (c’était vraiment du foutage de gueule , à croire qu’ils avaient jouer au Rugby avec ! ) ils ont remonté le problème au centre de tri, depuis plus de problème.Le meilleur coup que m’a fait la poste (ils ont fait très fort sur ce coup) c’est le vol d’un colis envoyé en suivi…j’ai déposé une plainte contre le centre de tri d’où le colis n’est jamais sorti, ça ne m’a pas ramené ce qu’on m’a volé, mais depuis je n’ai plus eu de problème avec ce centre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x