Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Starman repoussé d’une semaine

Cela fait quelques temps qu’il nous a été annoncé sur la page facebook de Panini que le second tome de Starman serait un peu en retard.

N’ayant pas plus d’informations que ça, les lecteurs ont commencé à paniqué lorsqu’il a été reporté que Starman était passé récemment de “sort le 14 avril” à “sort à une date indéteminée”.

Je me suis renseigné hier auprès de Panini et déjà je peux vous rassurer : ce tome ne connaîtra pas le sort du 3e DC Archive Teen Titans, à savoir des reports à l’infini avant d’être annulé (quoique certaines boutiques en ligne l’ont eu en disponible sur leur site pendant plusieurs mois). La dame que j’ai eu au bout du fil m’a certifié que le livre avait certes du retard mais n’était pas annulé. La date du 21 avril m’a ensuite été donnée, ce qui confirme les dates Edisat et Amazon.

Bon, bin il ne reste plus qu’à attendre une semaine…et à paniquer à nouveau quand ce sera le tour du tome 3 (il y en a 6 de prévus) 😉

MAJ : Bon et bien on dirait qu’il y a comme un souci chez Panini. Sur la page Facebook, on parle désormais du 16 juin. Je n’ai aucune raison de douter de la bonne foi de la personne qui m’a répondu hier (elle a pris le temps de chercher), mais ils ont un sacré problème d’organisation.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “Starman repoussé d’une semaine

  1. ha bonne idée le facebook de panini finalement ça sert .Ben ça me fera des économies ce mois ci c’est toujours ça de pris . En juin ce sera pas trop chargé non plus pour ma part: en principe le 100% captain america, l’intégrale Avengers 1968 et peut etre le DC Icons sur Arkham Asylum (à voir).

  2. Je me suis dit ça aussi pour me consoler, ça m’a permis de prendre Ocean que je n’aurais pas pu prendre sinon (ainsi que Fell, j’ai été faible) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x