Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Super Héros

En cherchant partout les 3 derniers numéros d’Authority manquant à ma collection, j’ai découvert par hasard un nouvel endroit où m’approvisionner.

Situé à Maisons Alfort (94), Super Héros possède un gros stock en comics anciens. La personne qui s’en occupe est très sympathique (j’ai pu passer alors qu’il était sur le point de partir en vacances) et les prix me semblent raisonnables. C’est ici que j’ai trouvé les numéros 3, 5 et 6 d’Authority (Semic), pour un prix très correct pour ces comics totalement introuvables (respectivement 4, 4 et 9 euros).

Bref, une bonne adresse pour les amateurs de comics en quête d’introuvables 🙂

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Super Héros

  1. Pur coup de bol 🙂

    En fait j’étais parti dans ma méga offensive sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un comic shop : récupération d’une palanquée d’adresse via une requête sur google qui donnait un post sur buzzcomics (mots clefs : comic shop paris) et contacts en chaine (téléphone, mail).

    Là, je ne sais pas pourquoi, mon regard a été attiré par un résultat secondaire sur le post de buzzcomics, où un gars demandait un comic shop dans le 94. J’ai cliqué par curiosité et y ai trouvé les coordonnées de cette boutique. J’ai envoyé un mail et le gars m’a répondu rapidement qu’il avait les 3. Je l’ai appelé, demandé qu’il me les mette de côté le temps d’y aller (les pneus en fument encore) et voilà 🙂 Il a quand même eu la gentillesse de me recevoir alors qu’il partait en vacances.

    Et sinon pour être parfaitement complet, tous mes contacts tel/mail ont eu la même réponse : non, on ne l’a pas.

    Comme quoi des fois on trouve vraiment des pépites par le plus grand des hasards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x