Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Swamp Thing est mal imprimé aussi

Le second tome du Swamp Thing par Alan Moore, sorti mercredi dernier, a de sérieux soucis d’impression : à partir de la moitié du livre, les pages des épisodes sont mélangées (en gros les pages d’une histoire d’un côté et celles d’une autre de l’autre côté).

Le problème est général et concerne visiblement l’ensemble du tirage d’après les témoignages qu’on voit un peu partout (je n’ai pas vérifié moi même pour les raisons que vous connaissez).

Je vous déconseille donc d’acheter le livre tant qu’il n’y aura pas eu un retour chez l’éditeur et un retirage. Si vous l’avez déjà acheté, vous ne devriez pas avoir de soucis pour vous faire rembourser.

Entre ça, certains exemplaires de DMZ t8 qui ont les dernières pages en Allemand et le collage foireux de Witchblade, je me dis que ça a dû bien réveillonner chez les imprimeurs…

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

4 pensées sur “Swamp Thing est mal imprimé aussi

  1. Comme tu dis, vive le rouge qui tache chez les imprimeurs… ils ont plutôt du se presser à imprimer pour partir en vacance avant les fêtes ouais !!!

  2. Swamp Thing déjà acheté dès la sortie… J’ai pu vérifier de visu l’inversion de cahiers sur mon exemplaire… j’espère que mon libraire me reprendra l’exemplaire que j’ai acheté.

  3. Mon libraire a repris mon exemplaire de Swamp Thing en me faisant un avoir. Il découvrait par contre ce défaut de fabrication. Je m’y connais mal en termes de librairie / distribution : en cas de problème manifeste d’impression sur tout un lot, l’éditeur ne doit-il pas faire rapatrier tous les exemplaires défectueux (au frais ou non de l’imprimeur selon le fautif) ?

  4. Normalement oui. Pour le moment il y a enquête pour confirmer que tout le tirage est concerné, mais ça devrait faire comme pour le premier volume de La ligue des Gentlemen extraordinaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x