Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Un point sur la pétition

Pour commencer le mois d’août, je vais faire un petit point sur la pétition pour la réédition de Daredevil.

Lancée depuis quelques mois, cette pétition a pour le moment un succès assez timide. 121 personnes ont en effet eu la gentillesse de la signer, et je tiens à les remercier.

Du côté des libraires, c’est également assez calme. Sur l’ensemble des libraires contactés par mes soins (de visu ou par mail/facebook), seuls trois ont eu une réponse positive : Album Evry, Album Belle Epine et Apo’K’Lyps (aucune réponse des autres, et un refus argumenté à Carré Sénart).

Je ne compte pas en rester là et j’espère bien pouvoir continuer à caser mes petites affichettes quand je me déplace. De votre côté, n’hésitez pas, si vous pouvez placer des affichettes ou bien faire circuler l’information sur la pétition cela aidera grandement à sa visibilit?? et donc augmentera ses chances de succès.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

7 pensées sur “Un point sur la pétition

  1. Strider Tag : Le vendeur comics voulait la mettre, mais son patron ne le souhaite pas parce que le rayon est plutôt encombré côté affichage

    Courge : Cela aurait été avec plaisir, mais cet Album n’existe plus 🙁

  2. C’est une très bonne initiative. J’avais raté les 100% à l’époque de leur sortie, et j’ai commencé à suivre la série en Deluxe.

    Donc je soutiens cette pétition (je diffuserai un petit article sur ComixHeroes).

  3. Pour les libraires, de telles initiatives, c’est mort, je crois. Qu’est-ce que ça peut bien leur faire, qu’une édition s’arrête ou ne va pas à terme ? Surtout pour les comics…

  4. Je connais des libraires qui en ont marre de dire à longueur de journée que les tomes en questions sont épuisés, et qui donc aimeraient aussi qu’il y ait une réédition 😉 (et ça ferait des ventes en plus ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x