Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Un point sur la pétition

Il y a un mois, j’ai mis en place une pétition pour demander à Panini la réédition des tomes 11, 12, 13 de Daredevil en 100% Marvel (suite et fin du run de Bendis).

Aujourd’hui, nous en sommes à 96 signatures. C’est un bon début, et je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui ont signé et celles qui ont contribué à la diffusion de cette pétition.

Il y a cependant encore pas mal de chemin à faire pour que cette pétition puisse être suffisamment parlante pour Panini. C’est pourquoi j’ai commencé à contacter des libraires pour qu’ils fassent connaître cette pétition s’ils le souhaitent (je vais d’ailleurs en contacter d’autres).

Si vous le voulez, vous pouvez également parler de cette pétition à votre revendeur préféré. J’ai mis en ligne une petite affiche au format PDF, que vous pouvez imprimer et fournir à votre libraire pour qu’il l’accroche s’il le souhaite.

Plus cette pétition sera connue, plus nous aurons de chances qu’elle collecte suffisamment de signatures pour espérer obtenir un résultat.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

6 pensées sur “Un point sur la pétition

  1. Et tu as des retours des libraires à ce sujet ?
    Tu as contacté Panini via leur page Facebook ?

  2. Concernant les libraires, j’ai eu une réponse positive de Declick Comics, d’Apo K Lips et une d’Album Evry (le patron a accroché mon affiche en rayon). Le reste est en standby (le vendeur comics d’Album Carré Sénart était en congés la semaine dernière, j’attends des réponses de libraires contactés via Facebook) et je compte en contacter d’autres cette semaine. D’ailleurs tu tombes bien, si tu pouvais en toucher un mot à ton dealer… 😉

    Concernant Panini, je les ai en effet contactés de façon non officielle (mp) avant de lancer la pétition. La personne qui m’a répondu ne s’est pas avancé sur les résultats d’une telle démarche, mais m’a dit de foncer si je me sentais l’énergie de le faire et m’a par contre promis de faire suivre le lien “plus haut”.

  3. Je vais essayer d’aller voir mon dealer cette semaine.
    Je lui en parlerai de toute façon.

    J’imprimerai un exemplaire de l’affiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x