Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Un p’tit tour en brocante…

Les beaux jours commencent à revenir, c’est le moment d’aller faire un tour en brocante. On ne trouve pas forcément des choses, mais c’est l’occasion de faire une petite balade.

Hier, il y avait une brocante dans ma ville. Habituellement je n’y trouve jamais rien, mais pour une fois il y avait une personne qui vendait pas mal de comics. J’ai ainsi pu mettre la main sur des Spiderman Semic (un bout de Maximum Carnage et le final du Proc??s de Peter Parker) pour une somme plus que raisonnable (5 euros les deux). Et j’étais loin d’être le seul sur le coup, le bac à comics était très demandé 😉

J’ai commencé le Maximum Carnage et c’est pas mal. Bagley n’était pas aussi bon que pour Ultimate Spiderman mais c’est quand même une lecture sympa.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

9 pensées sur “Un p’tit tour en brocante…

  1. J’aime bien les brocantes moi aussi mais j’ai rarement le temps d’y aller 🙁
    Sinon, si tu vois un Maxi-Livres OTZ un de ces quatre, pense à moi 😉

  2. Ha !! c’est sûr , ds les brocantes , de voir des comics est de moins en moins évident! ils préfèrent les vendre sur E bay! peut être que l’ année 2009, sera de meilleur ” qualité ” !! allez savoir ! ^^

  3. Stéphane : il y en a une à St Germain les Corbeil le 26 😉

    JN : Pas de soucis, si j’en vois un je te le prends.

    Leopold : Oui c’est sûr que les gens se rendent compte de la valeur de leurs comics et préfèrent que ça rapporte. Où est le temps où on trouvait un carton entier pour 15 euros…

  4. Salut á tous !
    Étant en ce moment au Brésil ( pour un stage ), je profite aussi pour faire un tour dans des magasins d’occasion et quelques librairies pour voir ce qu’il y a comme trouvailles .
    J’ai pu me dénicher, en occasion, “Hulk – le dernier des titans” ( EXCELLENT ! ) et “Hulk : Banner” . Je me suis pris aussi “Silver Surfer : Requiem” ( sorti en 2 parties, á un format équivalent aux HS en France ) que j’avais raté en édition française ( sans compter l’épuisement archi rapide ) .
    Je suis passé ce matin á côté de “Dr Strange & Dr Doom – Triumph and torment”, de Mike Mignola et Roger Stern, que je compte surement prendre .
    Sans compter d’autres titres que j’ai croisé : un recueil de “Vengeurs – la séparation” ( + Avengers Finale ), New Avengers : Breakout ( En VO !! ), Brat Pack, un recueil des mini-séries de Lobo ( DC ), JLA x Avengers ….

    Bref, je profite pour prendre ce qui est pas sorti ( ou qui sortira pas ) en Français !
    Sinon, pas de souci, je continue á visiter régulièrement le blog .
    PS : je passe par contre en ce moment á côté de “Marvel Universe 14”, la fin de “All-Star Superman” en France, et sûrement d’autres trucs …

  5. C’est sûr que là-bas tu dois trouver des trucs inédits par rapport à nous. Jolie pêche en tout cas.

    Pour Requiem, c’est un excellent achat. Très bel album, bien écrit et bien dessiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x