Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Une arrivée et un départ

Après bien des rumeurs et des prétendants, l’identité du prochain acteur qui incarnera Spiderman à l’écran est officiellement connue. Finalement ce n’est pas Jamie Bell, mais Andrew Garfield, vu notamment dans l’Imaginarium du Docteur Parnassus. Je ne connais pas cet acteur, donc je n’ai pas d’avis sur sa capacité à endosser (ou nom) le costume du Tisseur. Le truc qui me fait sourire, c’est qu’on fait tout un foin sur le fait qu’il était important de rebooter Spiderman pour en faire un adolescent (un peu comme dans Ultimate Spiderman) et que l’acteur choisi a…27 ans. A suivre…

Par contre voici une nouvelle qui personnellement m’agace beaucoup : Edward Norton (qui a interprété Bruce Banner dans l’Incroyable Hulk) a été évincé du futur film Avengers par la production. La production et l’agent d’Edward Norton s’en mettent plein la tête par médias interposés, chacun donnant sa version de cette éviction (la capacité à travailler en équipe de l’acteur est remise en question par la production, alors que son agent parle plutôt de motifs financiers). Je déplore ce départ, car c’est un très bon acteur qui se voit retiré du projet et surtout cela va faire 3 acteurs pour un même personnage au cinéma, c’est un peu ridicule (surtout qu’Avengers se situe dans la “continuité” de Hulk version Norton). Reste à voir comment le casting va encore évoluer jusqu’au tournage…

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

5 pensées sur “Une arrivée et un départ

  1. Ils n’ont qu’à reprendre Bana! 😀
    Il est vrai que ça fait râler ce genre de news. Au pire, ils peuvent très bien intégrer Hulk au film sans faire intervenir Banner.

    Pour Spider-Man, le dernier acteur en lice avant Garfield (non mais a-t-on idée, un gros chat bedonnant dans le rôle de Spider-Man… pffff) était Josh Hutcherson. Je suis déçu, il aurait collé à la perfection à ce relaunch plus jeune. 🙁

  2. Ah non pas Bana :p

    En tout cas s’il y a un truc amusant, c’est l’attitude des producteurs, qui sous-entendent que Norton est un égoïste ingérable. Sachant que Scarlett Johansson est de la partie et qu’elle a une réputation de véritable peste, ça laisse songeur…

    Sinon Josh Hutcherson aurait fait l’affaire en effet…en tout cas plus que Zac Efron ! 🙂

  3. Par pitié, pourquoi pas Robert Pattinson ou Taylor Lautner tant que tu y es.

    Sinon il semblerait que “Kick Ass” devienne Cyclope dans le futur film X-Men First Class. Je ne sais qu’en penser…

  4. On a failli avoir droit à Pattinson aussi tiens 😉 On a eu chaud finalement 🙂

    Kick Ass en Cyclope…mouais…je suis assez sceptique là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x