Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Une bonne nouvelle pour les lecteurs de Neo Universel

L’année dernière, un 100% Marvel m’avait bien plu : Neo Universel, de Warren Ellis et Salvador Larroca. Il s’agissait du reboot d’un vieux projet de Marvel, le New Universe dont on a pu voir quelques personnages au détour du World Tour des Exilés récemment. Le souci est que cette mini-série n’avait pas de suite, alors qu’il s’agissait clairement d’une introduction présentant cet univers, car le dessinateur a quitté le projet (pour une fois ce n’est pas le scénariste…). Donc on se retrouvait avec un album certes sympathique qui se lisait avec plaisir, mais aussi avec le sentiment de rester sur notre faim.

Je viens cependant de voir que finalement nous allons avoir des choses supplémentaires à nous mettre sous la dent. D’autres mini-séries, en cours de publication, font suite à la mini-série initiale. Le dessinateur est différent mais Warren Ellis reste aux commandes.

Reste maintenant à voir si cela arrivera chez nous, je ne sais pas si l’album s’est bien vendu. Mais au moins le fait qu’il existe une suite en VO est déjà plus rassurant.

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

5 pensées sur “Une bonne nouvelle pour les lecteurs de Neo Universel

  1. Je ne me souviens plus, c’était Romina Jr qui tenait le crayon ?
    Oula, faut que je consulte, je ne sais plus si je l’ai pris ou non.
    Mais il me semble que oui car c’est du Ellis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x