Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Joker
Spider-Man Far from home
X-Men Dark Phoenix
Avengers Endgame
Shazam !
Captain Marvel

Catégories

Urban Comics met le turbo en juillet

Infos éditeurs : Urban Comics


Alors que nous parlions de la librairie d’octobre ce matin, Urban Comics a fait une annonce surprenante concernant le kiosque de juillet.

En effet, ce mois va être particulièrement chargé avec les titres suivants :

  • Superman Saga 7
  • Superman Saga 8
  • Justice League Saga 9
  • Justice League Saga 10
  • Forever Evil 2
  • Batman Saga 27
  • Green Lantern Saga 27
  • Superman Saga HS 1

Alors oui vous avez bien lu, il y aura deux numéro de Superman Saga et Justice League en juillet. L’éditeur a confirmé que vu ces deux revues sortent en milieu de mois il s’agit en fait des numéros de mi-août qui sortiront en avance.

On remarquera en tout cas la présence d’une nouvelle revue au programme de ce mois de juillet : Superman Saga HS. Nouveau venu parmi les titres d’Urban Comics, ce premier numéro contiendra un récit complet intitulé le retour de Krypton (crossover entre Superman, Action Comics, Superboy et Supergirl) et où nous retrouverons H’el. Pendant qu’on y est à l’occasion, ce serait sympa de penser à War of the Supermen pour un prochain numéro de Superman Saga HS… 😉

 

 

mdata

Franck - Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n'a aucune intention d'en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé... Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Articles similaires

2 pensées sur “Urban Comics met le turbo en juillet

  1. Bizarre à chaque fois que je clic sur ce sujet, je suis déconnecté…Bref OMG War of the Supermen je l’avais totalement zappé celui-là. Tu fais bien de le rappeler à notre bon souvenir. Promesse pas tenue de la part d’Urban (comme les politiciens quoi :p) . D’ailleurs je boycott la suite par Straczinsky tant que la fin de ce que Panini avait sorti ne sortira pas ^o^. Sinon concernant les sorties doubles, ben c’est cool sauf pour le porte-monnaie. Par contre, va falloir être prudent et bien surveiller les kiosques car en juillet, ils sont souvent mal livrés et les revues sont difficiles à trouver (et je parle même pas du mois d’août). En outre, elles risquent de vite disparaître des rayons s’il y a les mêmes sorties (pas forcément en double xD) en août. J’aurai préféré une double rasade de GL ou de batman mais bon ne boudons pas notre plaisir (à condition de les trouver encore une fois ;p )

    1. Il y a eu quelques perturbations on dirait, désolé 🙁 C’est clair en tout cas que cela risque de poser souci suivant les points de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x